Elfe Noir.

Elfe Noir.

Post by Keith Helmet, Ind - September 24, 2006 at 12:33 AM

Nom: Suposément Keenscrych, j'ai déja entendu quelqu'un le nommé Plûme.

Âge: Inconnu, cheveux blanc, comun cher les Elfes Noirs.

Traîts qualificatifs: Toge noir, Tricorne de capitaine de navire, noir lui-aussi.

Crime: Deuxième avertissement pour port de foulard cachant la quasie-totalitée du visage.

Sentence: La prochaine fois, le foulard lui sera confisqué.

Intervenant: Vengeur d'Aardenfel.


Post by Keith Helmet, Ind - September 24, 2006 at 12:40 AM

L'homme à remis le foulard tout de suite après l'intervention. Il a préfèré donner 500 pièces plutôt que de remettre le foulard. L'or va directement au coffre des amendes de l'Ordre.

Je tien d'ailleur à souligner que je trouve ce dernier beaucoup trop ouvert aux membres, j'ai confiance, mais une erreure de jugement arrive vite. Je pense qu'il devrait être impossible d'y fouiller mais possible d'y déposer de l'or, par un trou ou un système quelqu'onque, et que le seul y ayant l'accès serait l'actuel superieur des Paladins, soit le Templier d'Orcastrel.

Vengeur d'Aardenfel.


Post by Gannd Auréalis , OdS - September 24, 2006 at 2:28 AM

Totalement contre , les Vengeurs sont digne de confiance dû au poste qu'ils occupe.Le Templier et les Vengeurs seuls devrai y avoir droit.


Post by Keith Helmet, Ind - September 24, 2006 at 2:57 AM

Bon point, Kalidor. Les Vengeurs ont, quelque part, fait leurs preuves.. Enfin, la décision revien à l'Archevêque.


Post by Sid d'Orcastel, OdS - September 24, 2006 at 4:38 AM

Un problème réside cependant: seuls vengeurs et membres de plus hauts rangs puissent-t-ils interpeller les malfrats et hérétiques ? Car il n'est innacceptable que quelquonces prisonniers se fassent enfermer en cellule avec leurs effets personnels (faute aussi à l'apprehendeur du dénommé Tristan Derant qui l'a enfermé avec en sa possession du poison, deux armures complètes et un arsenal d'armes diverses).
Si l'accès des coffres n'est autorisés qu'aux vengeurs et plus haut, comment sera-t-il possible d'incarcérer les prisonniers appréhendés par les rangs plus bas ?

Non, tous les membres de l'Ordre de la branche du paladinat auront l'accès à cette salle. Néanmoins, il est primordial qu'à chaque arrestation et confiscation d'effets personnels de criminels, l'appréhendeur devra d'inscrire toutes les informations requises dans le livre des cellules localisé juste en face de celles-ci.

Un système meilleur sera en recherche mais pour l'instance, le processus d'emprisonement restera telle qu'il est.

Une petite note fut laissée au bas:
Que ceux qui croient que corruption entre membres de l'Ordre est présente parmi les notre s'entretiennent avec moi ou l'Archeveque, ce genre d'actes ne sera point du tout toléré envers traitres et une investigation aura lieu d'etre pour n'importe qui soupçonné de prendre avantage des biens ou des effets confisqués par l'Ordre.


Post by Keith Helmet, Ind - September 24, 2006 at 8:21 AM

[HRP: C'est possible de mettre des trucs dans un coffre sans avoir à l'ouvrir, tu sais ^^. Ainsi, une Vigile peut enfermer un criminel mais seul unm Vengeur et + peut le sortir, ou dumoin, lui donner ses effets personnels à la sortie.]


Post by Sid d'Orcastel, OdS - September 24, 2006 at 5:25 PM

Yup c'est arrangé, voici le post explicatif