Missive à un des Hauts-Paladins
Post by Théodore de Lagarde, AdM - July 25, 2007 at 6:04 PM
Mes salutations Haut-Paladin,
Je vous envoye cette missive, car je voudrais faire l'aquisition d'un secteur de patrouille.
Je voudrais vous demander si je pouvais avoir un secteur de patrouille en basse-ville, car moi-même j'habite dans ce quartier. Je serais près des gens de cette partie de la ville s'ils ont besoin de l'Ordre rapidement. De plus, je pourrais faire des patrouilles plus nombreuses que si je devais patrouiller loin de chez moi.
Ceci n'étais que mon idée, si vous la refusez pour quelquonque raison, j'approuverai n'importe quel autre secteur que vous me donnerai. Ceci est votre décison et non la mienne.
Sincères Salutations,
Vigile Christian
Post by Mathéo Balgor, AdC - July 26, 2007 at 6:15 AM
Mon cher Christian.
Votre initiative très appréciable et l’on vois que vous aimeriez vous impliquer. J’aurais aimer accepter mais hélas la basse-ville est à l’Armée des mercenaires et nous avons aucun droit sur ce dernier. Je préfèrerais que vous restiez vers le coin chaud, normalement je place les vigiles entre lui et la banque impérial. Pour le moment, je vous autorise à patrouiller dans toute la moyenne-ville mais vous devez absolument faire de 30 à 40 heures semaines*. En compensation je vous autorises un jour de congé, à vous de choisire le quel vous plairais en attendant que la basse sois à nous.
Mes salutations, Vigile!
Mathéo Balgor
*[hrp: L’importent c’est que rp parlant, on sache que tu patrouille, via poste rp quelque fois.]
Post by Gannd Auréalis , OdS - July 26, 2007 at 7:30 AM
Le Haut Paladin Majere après avoir parler a huit nouveau Acolytes leurs dit ceci.
-Si Thaar éclair la terre entière alors nos chevaux fouleront aussi loin que sa Divine lumière nous éclairera. Par ceci , en vérité je vous le dit nul limite de territoire ne saura arrêter ni nos lois ni notre sagesse. Que vos actes de bravoures soit reconnu de par et d'autre de Systéria mes frêres et que nul n'ose se mettre sur notre chemin .
Sa voix porta loin , d'un regard sévère il regarda les Acolytes qui l'écoutait....qui oserai mettre en doute un homme de sa trempe...