Une missive pour l’Archevêque D'Arden

Une missive pour l’Archevêque D'Arden

Post by Mathéo Balgor, AdC - August 13, 2007 at 3:17 AM

Mes respects les plus grands, votre Sainteté…

Je vous écrit cette lettre affin de vous faire pare d’un choix qui devrais en réjouir plusieurs. En effet, comme ma charge de travail est de plus en plus grande j’ai décider de remettre à Kalidor le titre d’entraîneur officiel de l’Ordre qui était jusqu’à l’heur, dans ma longue liste de tâche quotidienne. Il faudra donc veiller a ce que le bonus dédier a l’entraîneur me soit retirer pour que Kalidor puisse en profiter comme il se dois. Je me cherche aussi un assistant pour la diplomatie. Je vais placer une annonce pour savoir qui en serait intéresser.

J’aimerais aussi vous faire pare que quelque chose d’un peu plus délicat. Vous savez, je suis un père de famille, j’ai un jeune fils de 8 ans se nommant Luvios et une fiancée, Yumi. L’autre jour, nous dînions au coin chaud et mon fils, futé comme il est, ma fait comprendre que je n’était pas assez présent, de manière subtile. Je ne m’étais jamais rendu compte que durant ses 7 premières année, je n’avais presque jamais été présent. J’aimerais alors vous demander une faveur. Maintenant que l’Ordre est active, que nous avons des élément fiable et présent, j’aurais espéré que vous m’accordiez quelque temps de congé. Je n’ai pas eu de vacance depuis que mon fils est né et j’aimerais vraiment pouvoir passer du temps avec lui, comme je lui est toujours promis. Passer du temps avec ma fiancée, comme une vrai famille. Acceptez-vous ma requête?

J’attend votre réponse avec impatience.
Que Thaar vous bénisse.

Le Haut-Paladin Balgor.


Post by Anonymous - August 13, 2007 at 6:08 PM

Mes sincères salutations Haut-Paladin Balgor,

Votre demande concernant le Haut-Paladin Majere n'a nulle raison d'être refusé. Si tel est votre désir, alors il deviendra entraîneur.

Pour ce qui est de votre fils Luvios, par Thaar passez du temps avec lui. Ce petit a besoin de son père auprès de lui, je ne vais aucunement refusé ce conger. Prenez soin de lui comme vous prendrez soin de vous, bien que je n'ais point besoin de vous le rappeler.

Que Thaar guide vos pas et ceux de votre famille,

L'Archevêque Samien d'Arden