Missive au Haut-paladin Majere.
Post by Feu, Arthas Menethil - August 18, 2007 at 8:06 PM
Salutation Haut-paladin !
Je vous écris cette missive afin de vous demender conseil sur un cas asser troublant d'un cercle amoureu.
Je vous explique...Comme vous le savez, Zarthax Varghax, membre de la garde impérial c'est fait prendre sur le fait pour avoir livrer son corps a une dite mercenaire du nom de Sybella ayant la réputation de ... Trainée.. Pardonnez-moi. Et de ce fait la femme de Zarthax a demender le divorce se qui ne fut pas fait. Mais cette fois c'est plus grave !
La dite Sybella était en relation non officielle avec un marin asser noble du nom de Eol Vinsic. Zarthax s'aurait livrer une seconde fois hors mariage a Sybella qui attenderait présentement un jeune enfant de lui...
Je trouve que cela est un manque de respect totale a la base du codex Clércial et je me demende sérieusement se que fait Varghax dans la garde se livrer ainsi, tel un mercenaire.
Je m'en remet a vous car je suis des plus confus haut-paladin.
Vengeur, Arthas Menethil.
Post by Gannd Auréalis , OdS - August 18, 2007 at 8:48 PM
Kalidor envoya une courte note au Vengeur Menethil.
Fier Vengeur Menethil je vous salue ,
Il va de soi qu'un tel cercle amoureux es innacceptable aux yeux de Thaar ainsi qua ceux de la populace. Je tien en premier lieux de remercier votre franchise , cela vous honnore. Thaar m'en soi témoin , sitôt mon horaire plus léger nous nous occuperont de se cas plutôt facheux.
Je suis présentement fort occuper car diverse taches bureaucratique de la plus haute importance me cloitre aux Saint Temple de nos quartiers. Je vous ferai part de mes disponibilitées lorsque je serai entièrement libre.
Que Thaar vous bénisse humble Vengeur.
Signer et portant le Blason de la Maison Majere
¤Haut Paladin Majere¤
Post by Feu, Arthas Menethil - August 18, 2007 at 11:01 PM
Une courte note fut rapidement envoyer au haut-paladin ar le biais d'un acolyte
Apres avoir interrogé Sybella, celle-ci m'a avouer que cet enfant elle ne le désirait pas comme elle ne désirait pas se livrer a Zarthax Varghax...J'en conclut donc que le dénommer Zarthax Varghax, membre de la garde impérial a violer Sybella la mercenaire.
En attente d'ordre haut-paladin
Vengeur, Arthas Menethil
Post by Feu, Arthas Menethil - August 20, 2007 at 6:53 AM
Haut-paladin.
Apres avoir discuter avec un représentant de l'armée (le caporal Saevan Kazar) et le consul impérial Séphyr de Sorgrad, une sentance a été décidée pour les deux individu que nous devons appliquer.
Voici se qui doit être appliquer pour Zarthax Varghax.
-Une emasculation ou il devra être inconscient et sera éffectuer par dame Anar Surion qui c'est portée volontaire pour le faire.
Et voici pour Sybella.
-15 coups de fouets donner en publique et coupe de cheveux toujours en publique.
Ceci fut décider par le consulat impérial en remplacement de l'intendant et duc Mundus Recaedre. J'attend les ordres afin de procédé au tout et requis pour que la sentance soit effectuée.
Vengeur, Arthas Menethil.
Post by Gannd Auréalis , OdS - August 20, 2007 at 9:55 PM
Le Haut Paladin Majere donna son accord et donna comme ordre que la sentence soit effectuer le plus tôt possible. La sentence dois être fait en la présence du Haut Paladin Majere ainsi que du Vengeur Menethil.
Post by Feu, Arthas Menethil - August 21, 2007 at 12:16 AM
Une courte note fut envoyer au bureau du haut-paladin au temple
Haut-paladin.
Je vous écris cette note afin de vous informer que Sybella attend la sentance demendée. Elle est dans la cellule deux du haut.
Il ne reste plus que Zarthax et le compte sera bon.
Vengeur, Arthas Menethil.
Post by Feu, Arthas Menethil - August 21, 2007 at 1:38 AM
** Zarthax Varghax est sous verrous, il attend sa sentance tel qu'ordonner haut-paladin.**
Vengeur, Arthas Menethil.
Post by Feu, Arthas Menethil - August 22, 2007 at 7:14 AM
Haut-paladin.
Je tien d'abord a vous écrire afin de vous informer que j'ai de nouveau capturer Sybella, j'avais une idée en tête et comprennez que je tennais a se qu'elle puisse être dans les temps, ce qui a éventuellement porter fruit puisqu'elle est en cellule au sous-sol.
Et je tien aussi a faire mes excuses pour avoir quiter les lieux si soudainement c'était justement pour pouvoir mettre la main au colet de Sybella, je suis affreusement nâvré.
Voila se que j'avais a dire, haut-paladin.
Que Thaar guide vos pas et vous accorde sa protection éternelle.
Vengeur, Arthas Menethil.
Post by Gannd Auréalis , OdS - August 22, 2007 at 11:11 PM
Le Haut Paladin Majere tenterai de rencontrer l'Archevêque afin de discuter avec lui du fameux ''cas de Sybella'' et des accusations de Nécromancie si rattachant.
Post by Feu, Arthas Menethil - August 24, 2007 at 2:30 AM
Orion le nain, celui qui entreposait les objets au propriétées louches de Sybella fut mis en cellule par ma personne. Niant que les parchemins nécrmantiques aient été retrouvé dans les coffres de Sybella, il a dit qu'il fesait affaire avec un elf noir louche, malgré que les parchemins apparament aient été retrouvé dans les coffres de Sybella et étants marqués au plus selon les dires de l'armée.
J'ajouterais que Sybella aurait dit que les potions noir détenant des créatures maléfiques qui sait...Fléautiques...Lui ont été donné par un spectre...Se qui me parait comme un peu de nécromencie pour ma part...Parler a un spectre est étrange, surtout lorsqu'il donne des objets de cette répercution a Sybella...
Je soupconne donc Orion de complicitée du au fait qu'il entreposait les items de dame Sybella, sans en avoir avertis les autoritées sur les dites potions qui apparament d'apres sybella auraient déja été vue par la pourpre Lenne Vesparie... Une histoire asser étrange.
Qu'en pensez-vous haut-paladin ?
Vengeur, Arthas Menethil.
Post by Gannd Auréalis , OdS - August 24, 2007 at 3:40 AM
Les acusassion a propos de Sybella sont les suivante;
-Possession d'objets nécromantiques; Parchemin de nécromancie et potions noires.
-Hérésie envers la religionThaariennes; Nécromancie et tenu de culte sombre.
-Réssidive après sentence; Voir après a peine deux jours.
Pour le cas D'Orion le nain la sentence suivante peut dore et déja être faite; Complicité avec Sybella , voir avoir dissimuler aux autoritées de L'Ordre Saint des objets nécromantique appartenant a Sybella.
Pour terminer le dossier , Vengeur Menethil , je vous laisse le soin de démontrer les actes de notre Codex a laquels les deux individues ont bafouer.
Par la suite je vous donnerai les sentences plus en détails pour chacuns d'eux. Je ne vous ai exposer ici que les fait a laquels ils ont contrevenue.
Que Thaar vous protège et vous bénisse ,
Signer et portant le Blason de la Maison Majere.
¤Haut Paladin Majere¤