Résultat sanguin afficher sur le babillard: Kyrina Vesprina
Post by Feu, Arthas Menethil - August 28, 2007 at 4:53 AM
Vengeur,
Voici l'analyse que vous avez demandé concernant la dit Kyrina fait par mes soins, si vous avez d'autre question n'hésité pas.
Minassi, Légion pourpre.
Analyse de sang de la denommé Kyrina:
Apres plusieurs recherche sur le procéder d’analyse de sang et parvins à découvrir plusieurs parchemins parlant de cela. C’est ainsi qu’avec l’aide de certaine note, elle analysa le sang.
Apres avoir pris une infime quantité de sang de la fiole du sang de Kyrina, je lui fit passé le teste de la température. Le sang de démon devrait bouillir à une température plus haut. J’ai remarqué que ce sang ne bouillonnait pas au sang moyen de tout humain mais bien quelque degré au degré rien de significatif.
Mon deuxième teste fut de soumettre le sang au teste de densité. Comme plusieurs chercheurs l’ont dit dans différent rapport le sang de demi-demon, où démon, semble plus dense que celui de l’humain. Pour cela j’ai comparé la densité de plusieurs échantillons de sang et celui de la dit Kyrina. On peut remarquer que l’échantillons de la dite Kyrina est a la limite de la densité moyen de tout être humain, donc à priori normale.
Le troisième test fut d’introduire sur un enchantions de sang une substance étrangère qui a pour but de « nuire ». Apres quelque minute j’ai remarquer quand le sang avais une régénération plus rapide qu’un être humain sans pour autant est significative d’un demi-demon.
Le quatrième test a eu pour but de soumettre l’échantillons a une exposition a une magie de soin ou d’énergie, qui ne semble pas l’avoir repousser, contrairement a du sang de demi-demon.
Bref après c’est quelque test je déduis que le sang n’est pas celui d’un demi-demon, mais pas aussi clair qu’un humain, il semblerais peut être que dans la famille un ancêtre éloignée ai eu dans les veine du sang de démon, donc des traces peuvent être visible ici selon moi.
Post by Anonymous - August 29, 2007 at 6:14 AM
L'Archevêque hocha de la tête, satisfait d'avoir enfin les résultats.
- Je donnerai mon point de vu dans les temps à venir...
Post by Anonymous - August 30, 2007 at 5:11 AM
Une affiche fut mise.
La liberté n'a pas de prix. Se sont ses mots, alors qu'elle vient de passer presque deux ans en geôle. Je parle de Kyrina Vesprina. Elle a fait une erreur, celle d'être une femme dangereuse comme la Dame des Neiges. Nous l'avons capturé et nous l'avons mis en geôle. Kyrina a du sang d'une créature du dieu sombre en elle. Mais elle ne l'a pas choisi. Nous ne l'aurions sans doute que qualifié de brigande dangereuse. Elle n'a sans doute pas voulu choisir ses origines. Faire preuve de compassion devant un être qui a du sang d'impur en elle peut vous paraître louche. Toutefois, les résultats stimulent bien que les traces de sangs démoniaques sont minimes.
Je crois ainsi que nous pouvons la relâcher et la mettre sous surveillance pendant un moment où ensuite elle sera totalement libre.
Que Thaar guide vos pas...
Samien d'Arden
Archevêque
Post by Gannd Auréalis , OdS - August 30, 2007 at 5:22 AM
Kalidor fut estomacquer de lire cette affiche.Se contenant avec peine il prit une pile de dossiers et quitta la Caserne. Visiblement cette décision n'était pas partager.