Missive laissée à la caserne pour le Protecteur des Vertues
Post by Théodore de Lagarde, AdM - September 8, 2007 at 10:45 PM
Mes salutations Protecteur,
je suis retourner à l'endroit de la basse-ville auquel nous avions trouvé un cadavre, et à ma grande surprise celui-ci n'était plus là. Je suis aller voir dans la caserne dans le coffre qui contenait l'autre cadavre découvert, et j'y vis ce qui semblait être des parties d'un autre corps, alors j'ai supposé qu'un autre paladin l'y a ammené avant que je m'y rende. Il y avait deux torses à l'intérieur.
Mes sincères salutations,
Vigile Christian
Post by Théodore de Lagarde, AdM - September 9, 2007 at 3:15 AM
Christian ajouta ce dossier à sa missive
L'écuyer Varghax de l'Empire nous a envoyé ce dossier il y a quelques temps, je l'ai regardé un peu et je dois dire que je crois que le deuxième meurtre dont il parle, est le meurtre su cadavre dont vous et moi avons trouvé recement avec les deux autres vigiles, pour ce qui est du premier meurtre abobinable sur un enfant, je crois qu'il peut être en rapport evc les deux autre meurtres dont nous connaissions déja. Je crois qu'il faudrait essayer de trouver des similarités entre eux, et de trouver des blessures qui pourrait être semblable. Il faudrait regarder si les cadavres dont nous possédons possèdent eux-aussi des traces de morsures humaines... tout cela est affreux je dois dire.
Mes respect,
Vigile Christian
Après avoir été boire un verre à l'Auberge de l'Indépendance, une fois ressorti, j'ai senti une odeur nauséabonde. J'y suis allé et j'ai trouvé un cadavre d'un enfant qui a été mangé non par des chiens, mais bien des morsures humaine.
Une fois avoir fait cette macabre découverte, je suis passé devant mon ancienne maison, ou j'y ai senti une seconde odeur nauséabonde. J'ignore si les crimes ont quelque chose à avoir ensemble.
Des bouts de carte des endroits des meurtres fut rajoutée
Signé
Zarthax Varghax
Écuyer de la Garde Impérial
Post by Gannd Auréalis , OdS - September 9, 2007 at 4:10 AM
Le Protecteur des Vertues empilait tout les dossiers qui semblait en rapport aux meurtres. Ont le voyait souvent partir pour ne revenir que plusieurs heures plus tard. quelque chose se préparait mais quoi!