Missive laissée à la caserne pour le Protecteur des Vertues

Missive laissée à la caserne pour le Protecteur des Vertues

Post by Théodore de Lagarde, AdM - September 12, 2007 at 4:12 AM

Mes plus sincères salutations,

J'ai rencontré des mercenaires tout à l'heure, et ceux-ci ont demandé que je vous parle de ceci: pour commencer, je sais bien que vous n'avez absolument rien à prouver pour quelques chose que vous n'avez pas faite, mais ceux-xi d'après une "source" qui les en aurait "informer" vous "soupçonne" du meurtre d'une jeune femme, vous et le Vengeur Menethil, et ce sans raison apparente. Ils voudraient vous parler à ce sujet.

Sachez que je n'ai rien à voir dans tout ça et que je n'ai jamais cru tout ce qu'ils ont dis, pas plus que je le croirai un jour, je ne fais que vous dire ce qu'ils mon demander de vous dire. Je sais bien que vous n'avez jamais, vous et le Vengeur menethil commis tel acte.

Autre chose de différent maintenant, j'ai rencontré la dame Kyrina aujourd'hui même au coin chaud, et celle-ci désirais vous voir pour savoir ce qui lui adviendrait. Aussi, elle m'a donner un parchemin de la part du vengeur menethil qu'il faudra que je vous remette.

Mes plus grand respects,

Vigile Christian


Post by Théodore de Lagarde, AdM - September 15, 2007 at 4:49 PM

Une autre copie de la missive fut envoyée


Post by Gannd Auréalis , OdS - September 15, 2007 at 8:44 PM

Kalidor avait prit rendez vous avec le Comte De Sograd afin d'éclaircir les dites accusassion. Tout rentrerai dans l'ordre sous peu.