Missive a l'archevêque Samien D'Arden.
Post by Feu, Arthas Menethil - October 9, 2007 at 11:49 PM
Mes respects votre saintetée.
En ces temps de guerres et le protecteur des vertues partie au front, je me suis donc chargé moi-même de la défence des murailles avec les paladins restant...Mais bon ! Là n'est pas le sujet. En fait, j'aimerais vous demender afin de savoir si des troupes pouraient être libres afin de surveillez les fermiers non loin de la basse citée.
Nous soupçonnons les barbares de viser ce lieu afin de nous encercler et nous aimerions aider les mercenaires a les protèger, pour ce faire nous requiâmes des hommes au combat à l'épée comme des archers. J'ai charger le vengeur de placer avec coordination et discipline les paladins a envoyer sur les lieux.
Voilà tout ce que j'avais à dire ! En essperant que ma demende fut prise en condition et concidération.
Que Thaar puisse bénire votre simple nom de par sa divine protection !
Templier, Arthas Menethil.
Post by Anonymous - October 10, 2007 at 12:25 AM
Salutations Templier Menethil,
Nous commençons à manquer d'effectifs, il faudra donc puiser dans nos réserves. Des troupes vous seront disponibles et suivront vos ordres (ou la personne désirée) si nécéssaire.
Thaar est auprès de vous,
Archevêque
Samien d'Arden
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 10, 2007 at 3:55 AM
Un Vengeur pendant se temps fut envoyer en réserve aux front auprès du Protecteur Majere. Il le mis au courant du manque d'effectifs dans la cité. Le Protecteur ordonna a deux cents Paladins encore en parfait état de se battre de retourner dans la cité. Ces deux cents Paladins rangeant leurs équipements se mire en marche et pour eux les ordres était clair , entrer dans la cité et se mettre sous les ordres du Templier Menethil. Tôt le lendemain matin ils se mirent aux gardes-a-vous attendant les ordres.
Post by Feu, Arthas Menethil - October 10, 2007 at 4:26 AM
Nous vennons aider en citée sous ordre du protecteur des vertues Templier !!!
Arthas resta bouche-bé, 200 ans hommes pouvant aider à la défence de la citée, Kalidor avait visiblement préparer son coup pour la défence et l'attaque se dit le templier.
Messieurs ! S'écria a voix forte le templier** C'est avec grande joie que je désire vous revoir ! Nous avions besoin de votre aide mais je ne désire pas mettre en situation fâcheuse le protecteur ! Mais si il vous a envoyer, c'est pour une bonne raison ! Et je suis enchanté de voir que nous pourons enrichire les défences de la citée !**
Dès maintenant, le templier ordonna a certains de ce placer dans divers lieux de la citée, à d'autre de veiller sur le calme des citoyens et à d'autre d'aller aux fermes sous le commandement du vengeur Christian. Apparament, ces 200 effectifs était grandement appréciés de la part du templier et il n'hésiterait pas a remercier Kalidor si il le voit durant tout ceci.