Document pour le Templier Menethil
Post by Théodore de Lagarde, AdM - October 10, 2007 at 4:41 AM
Mes salutations Templier,
j'ai élaborer, avec les connaissances que je possède du territoire des fermes, trois plans, tous arranger différemment pour la défense de celles-ci. Je vous fait part de mes idées, et aimerais connaitre selon vous lequel de ces plans serait le mieux. J'en fais appelle à votre grande expertise en la matière et si il y a des modifications à apporter ou si aucun de mes plans ne vous parait convenable, je serai prêt à les modifié ou à mieux penser mes plans.
Premier plan:
un plan dessiner rapidement à la main était accroché à la missive
Ce plan consiste simplement à mettre des paladins archers sur les toits des maisons près de l'entrée Sud-Ouest des fermes, mais sur le penchant arrière des toits, pour offrir plus de protection aux archers. Ensuite il y aurait les bataillons d'infanterie sur le sol dans les plaines devants les archers. Pour le monastère, il aurait le même principe que pour les fermes pour les archers, ceux-ci sur le toit, sur le penchant arrière. Il y en aurait aussi sur les murs de la ville Il y aurait un bataillon de paladins d'infanterie sur le chemin qui mène au monastère, et quelques autres petits au travers de la forêt, rejoignant ainsi l'armée aux fermes. Il y aurait aussi une armées placée de l'autre côté des fermes, si jamais les barbares réussisent à attaquer de ce côté. Les "X" rouges représentent les entrées de la petite mine. Je crois qu'il vaudrait mieux, pour le temps de la guerre au moin, condamner les entrées de la mine, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, si des barbares s'en servent pour entrer là où il n'y a pas de paladins. De plus cela limiterais le nombre d'accès possible pour l'attaque des barbares. Les marques pourpres représente un des endroits dont je crois que les cloches devraient être placées.
Deuxième plan:
un plan dessiner rapidement à la main était accroché à la missive
Ce plan consisterais à placer des archer sur les espèces de petit "canyon" auquel on ne peut monter, sauf à certains endroits, et d'autres, soit sur des arbres asser solide ou par terre, où les arbres sont moins nombreux. Il y en aurait aussi sur les murs de la ville. Il y aurait des bataillons d'infanterie disposé dans la foret. Les paladins à l'autre entrée des fermes resteraient dans la même position que dans le plan précédent. Le principe des mines scellé est employé.Les marques pourpres représente un des endroits dont je crois que les cloches devraient être placées.
Troisième plan:
un plan dessiner rapidement à la main était accroché à la missive
Les troupes archers seraient placées à la lisière de la forêt, comme indiqué dans le plan et les paladins d'infanteries devant ceux-ci. Il y aurait aussi des archers sur le mur de la ville. Les troupes à l'autre entrée des fermes restent commes ils étaient dans les deux autres plans, et les mines seraient scellées aussi.Les marques pourpres représente un des endroits dont je crois que les cloches devraient être placées.
Je vous remerci de votre réponse,
Vengeur Christian
Post by Théodore de Lagarde, AdM - October 11, 2007 at 1:30 AM
Une courte missive arriva tôt le matin à la caserne par un vigile qui repartit aussitôt
Mes salutations vengeur, la nuit s'est passée sans encombre, et nous continuons à rester vigilant, les paladins viennents de changer de tour de gardes. Je voudrais aussi savoir si vous avez pris une décision quant à la formation que vous désirez que j'emploie pour les paladins. Je fais appele à vous dû à votre plus grande connaissance en la matière que moi-même. Je vous remerci d'avance.
Mes plus sincères salutations
Vengeur Christian
Post by Feu, Arthas Menethil - October 11, 2007 at 1:36 AM
Vengeur,
Inutile de faire cela, j'ai eu vent que les aquals voulait dresser un dôme d'eau mais le dôme ne passera pas par le monastère, donc placer un peu d'homme vers ce dernier mais garder la majoritée au ferme, qui sait se qui peut se passer...
Templier Arthas Menethil.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - October 11, 2007 at 2:41 AM
une lettre vous parvins des fermes
Mes salutations Templier,
J'ai disposé les troupes de cette façon aux fermes: sur les troupes présentes aux fermes, il y a la moitié en nombre qui sont toujours actifs. Chaque paladins a un tour de garde de 12 heures, et il alterne ensuite avec un autre. Il y a donc en tout moment aux fermes 28 archers actifs et 35 paladins de combats, pendant que les autres se reposent. Les archers sont disposés de façons stratégique, dont sur les toits, sur le mur de la ville et derrière quelques barrières. Il y a des paladins qui surveille constamment chaque entrée des fermes, deux autres qui surveille le campement de l'Ordre, situé sur le bord de la montagne, derrière des bâtiments de fermes, ceux-ci surveillant par le fait même l'entrée de la petite mine. Les autres paladins font des rondes un peu partout dans les environs.
Notez aussi que j'ai envoyé 24 paladins, dont 9 archers et 15 paladins de combats au monastère. Je leur demande un rapport détailer à chaque jour des événements qu'il y a eu, s'il y en a eu.
Mes plus sincères salutations,
Vengeur Christian
Post by Théodore de Lagarde, AdM - October 12, 2007 at 3:10 AM
Templier,
Tout se passe bien pour le moment. Il n'y a rien a signaler des barbares.
J'ai pris la liberté d'entrainer les quelques troupe à la fois, afin de les garders bien préparer et en forme. J'ai aussi demander à des paladins archers de montrer à certains paladins de combats au corps à corps de leur apprendre à se servire d'un arc, et vice versa. Moi même je me suis entrainer à cette arme. Il peut arriver d'en avoir besoin, et cela peut être bien utile. Si il y a des ennemis trop près, les archers seront en mesure de mieux se défendre. Seulement quelques paladins se font entrainer par heure, pendant que le reste retourne à sa tâche. J'espère que j'ai bien fait.
Mes plus sincères salutations,
Vengeur Christian
Post by Théodore de Lagarde, AdM - October 13, 2007 at 1:44 AM
Une autre missive fut envoyée pour le Templier. Christian se demandait si ses missives se rendaient en ville puisqu'il n'avait pas reçut de réponse depuis plusiquers jour de la part du Templier.
Mes salutations Templier,
L'entrainement de plusieurs troupes à l'arc pour des paladins de cambats et vice versa s'améliore grandement. Cela n'empêche en rien du tout notre vigilance et notre devoir de gardé les fermes. Ce qui est domage est que chacun de nous ne possède qu'une arme, une masse, ou n'importe quel autre arme de melé, ou bien une arme à distance. Je me demandais s'il serait possible dans un futur proche de pouvoir équiper tout les paladins de ces deux types d'armes, ceci pouvant s'avérer très utile, comme je l'ai mentionner dans ma dernière missive.
Je voulais aussi vous demander si il sera finalement possible d'avoir la "cloche" aux fermes.
Mes plus sincères salutations,
Vengeur Christian
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 13, 2007 at 8:59 AM
Le Protecteur Majere étant dans la cité lue la dernière missive qui était rester sur le bureau du Templier. Il écrivis rapidement cette courte note et la donna a un jeune Acolyte. Kalidor insista pour que cette note soit remise en main propre au Vengeur Christian.
Salutation Vengeur,
L'Ordre du Soleil peut ''offrir'' a tout ces membres les effets suivant;
-Armure d'anneaux complête faite en Acier ;Coudrière , torse , jambière ainsi que les gants.
-Heaume fermer et gorgette de plaque en acier.
-Large Pavois d'Acier
-Épée longue d'Acier
-Masse d'arme (quatres pieux a son sommet)d'Acier
Si je ne m'abuse cela représente un ''prêt'' attendant aux membres qui le mérite une armure de son choix offert par l'Ordre Saint. Pour se qui es des arcs et des flêches , tout ceci devra être a considérer qua la fin de la guerre qui nous afflige.
Si les Paladins que vous diriger , ou vous même , manquer quoi que se soit faite moi parvenir un parchemin a ma personne et je tacherai de vous aider de mon mieux.
Que Thaar guide vos pas.
Signer et portant le Blason de la Maison Majere
¤Protecteur des Vertues , Kalidor Majere¤
Post by Théodore de Lagarde, AdM - October 13, 2007 at 6:20 PM
Christian fut légèrement surpris lorsqu'il appris de qui venait la missive. Il ne s'attendait pas à recevoir une missive du Protecteur des Vertues Kalidor Majere.
Mes salutations Protecteur des Vertues Kalidor Majere,
Je vous remerci de l'attention que vous nous portez Protecteur.
Pour ce qui est des armures, certes quelques paladins archers n'en possède qu'une en cuir, mais ils désirent la garder afin de garder plus de mobilité, de même pour quelques paladins de combats. Je ne les obligerai point à porter une armure plus lourde s'ils sont meilleurs au combat avec celles qu'ils ont.
Cepandant, il n'y a que quelques archers qui se savent se débrouiller au corps à corps. Je crois que pour le moment il serait inutile d'équiper tout le monde. Si jamais ils venaient à manquer de flèches, cela pourrait s'avéré utile.
Pour les arcs, j'en possède moi même 2 ou 3 supplémentaires que j'avais aquis il y a longtemps et que j'avais laisser chez moi, de même que 2 arbalètes. Je l'ai ai confiés aux paladins de combats qui, jusqu'à maintenant ce sont débrouiller le mieux avec cette arme. Je crois que cela dépanera bien pour un moment.
En gros voici ce qu'il faudrait vraiment:
-une dizaine d'épées longues en acier.
Évidemment vous n'aurez qu'à me dire ou je puis les aquérir et je m'en occuperez.
Mes plus sincères salutations,
Vengeur Christian
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 13, 2007 at 7:33 PM
Un parchemin te fut remis en main propre
Salutation Vengeur ,
Sitot mon horaire moin chargé je vous remettrai les épées d'Acier que vous désirer.
Que Thaar guide vos pas.
Signer et portant le Blason de la Maison Majere
¤Protecteur des Vertues , Kalidor Majere¤