Missive très importante pour le Protecteur

Missive très importante pour le Protecteur

Post by Aerandir Finwë, CdP - November 2, 2007 at 12:45 AM

Une lettre bien scellée vous fut envoyée, celle-ci semblant être d’une très grande urgence.

Salutation Protecteur Majere,

J’ai reçu une visite bien inattendue tout à l’heure, une personne que vous connaissez très bien, qui dit être en danger de mort. Elle doit vous rencontrez impérativement ce soir, car il y a possibilité qu’à l’aube elle soit assassinée. Je lui ai offert refuge dans les cellules de la caserne. Je monterai la garde jusqu’à votre arrivé. Elle croit même que ses assassins parviendront à pénétrer la caserne. Je vous en prie, faites vite protecteur.

Vigile Aerandir Finwë.


Post by Gannd Auréalis , OdS - November 2, 2007 at 6:45 AM

Le Protecteur Majere ayant lue la missive se rendit au Temple Sacrer. Il fit venir a lui quatre Paladins de titre et de discipline . Paladin Erwood , Paladin Marcus , Paladin Niktalos et finalement la Paladine Gabrielle. Ces quatre Paladins fesait partie de ceux , qui au sein de L'Ordre , avait su se faire discrêt mais il fesait également partie de l'élite. Parfaitement entrainer et d'une discipline sans faille ils avait été choisi se soir dans un but unique , protèger au péril de leurs vie la cellule ou Anna De Sograd avait été mise. Ces quatres Paladins avait eu comme ordres de la bouche du Protecteur de se rendre a la Caserne et de se poster a la porte de la cellule . Aerandir s'y trouvait sans doute déja et si c'était le cas , il ferai lui aussi partie de cette ''garde spécial''. Le Protecteur leur promis de venir le plus rapidement que possible afin d'en savoir d'avantage sur cette histoire...

(HRP; Je travail vendredi de 4h00 du matin jusqua minuit le soir...un chiffre double. Je serai disponible samedi et dimanche par contre alors j'y serai la je posterai pour vous avertir!)


Post by Aerandir Finwë, CdP - November 2, 2007 at 11:25 PM

Aerandir continua de monter la garde avec les envoyés du protecteur. Il alternait avec les autres pour prendre de petite pauses à tour de rôle.