Missive pour le Templier Menethil

Missive pour le Templier Menethil

Post by Théodore de Lagarde, AdM - November 6, 2007 at 5:49 AM

Mes salutations Templier,

Ce qui suit est une copie de la missive envoyée à Notre Sainteté,

Si vous souhaitez que j'y porte une modification, j'enverrai une nouvelle copie à l'archévêque avec mes excuses.

Vengeur Christian

(hrp)mon journal n'a pas sauvegardé alors j'ai fait de mon mieux pour écrire l'histoire tel quelle(hrp)

Mes plus sincères salutations votre grande Sainteté,

Je sais bien que vous devez être fort occupé, votre éminence, mais ce qui suit est assez important. Aussi, le Templier Menethil m'a demandé de vous faire part de ce problème.

Pour commencer, le Templier Menethil, le vigile Lenain, l'acolyte Kassim, ainsi que moi-même, le Vengeur Christian, étions en train de nous entraîner à l'arène de la moyenne-ville, près du coin chaud, ainsi que quelques autres personnes.

Tout allait bien jusqu'à ce qu'un elf noir mercenaire, dont j'avoue ignorer le nom (je demanderai à l'acolyte Kassim si vous le désirez), entre dans les lieux. Il cria ensuite le nom de Kassim. L'elf noir n'avait pas l'air content. l'acolyte Kassim arrêta alors de me donner des coups, car j'étais en train de l'entrainer, et moi je me retournai. L'acolyte ainsi que le mercenaire se raprochèrent l'un de l'autre.

Le mercenaire commença a traiter l'acolyte de déserteur, parce qu'il avait déja été dans les mercenaires, et par la suite, il lui demanda ce qu'il faisait dans le camp adverse, c'est à dire, nous même, votre éminence, l'Ordre Saint.

L'acolyte Kassim répliqua alors qu'il avait été renvoyé. Mais néanmoins, l'elf noir continua en disant qu'il allait se retrouver en cours pour avoir enfreint le codez mercenaire et d'avoir "déserté" l'armée et que pour la quittée, il devait être fouetté. Le Templier s'avança alors pour défendre l'acolyte et lui dit qu'il n'irait pas en cours.

Ensuite, s'ensuivit des répliques similaires, allant parfois jusqu'à l'insulte.

Quelques temps après, la caporale Desbois de l'armée de mercenaires arriva. Elle apuya alors l'avis de l'elf noir, et dit alors qu'il fallait avoir l'accord pour pouvoir quitter les mercenaires, sans quoi il violait leur codex.

Ensuite le vigile Aerandir arriva aussi sur les lieux. Il demandait qui voulait l'accompagner aux égouts afin de régler le problème de poison dans l'air, ce qui semblait être urgent selon son attitude. Les paladins de l'ordre étaient d'accord, mais nous n'y allions pas tout de suite.

La caporale continua alors en disant parfois même des insultes au Templier Menethil, dont celui-ci le menaça de lui coller une amande. Elle rétorqua qu'elle s'en "foutait".

Après un moment, nous partîmes, à la caserne, les paladins, à la caserne. Le vigile Aerandir quant à lui était déja parti aux égouts pour nous attendre.

À la caserne, Kassim nous raconta sa version de l'histoire. C'était l'elf noir qui l'avait fait entrer dans les mercenaires pour commencer. Plus tard, ce dernier fut renvoyé sans même qu'il ne sache pourquoi.

Kassim voulait alors se trouver un dieu pour se remettre dans le droit chemin. c'est alors qu'il rencontra le Templier menethil (auquel il décrivit en éloge) et lui parla de Thaar, le dieu de la lumière. Kassim voulait alors devenir un paladin de ce dieu de lumière et suivre le droit chemin.

Le templier menethil me demanda alors de vous informer de tout ceci, ce que je fis.

Par la suite, nous allâmes, sauf le templier car il avait à faire, aux égouts dont aerandir nous attendait. Entré dans celle-ci, nous rebroussâme chemin assez rapidement dû à l'odeur toxique qui s'y dégagait. Nous nous entendire alors pour revenir le lendemani avec des foulards plus épais pour nous couvrir le nez.

Tel est en gros l'histoire dont je devais vous parler votre Sainteté.

Je vous pris de bien vouloir accepter mes plus sincères salutations.

Vengeur Christian


Post by Feu, Arthas Menethil - November 6, 2007 at 6:06 AM

Vengeur,

Je vous félicite tout d'abord pour cette missive si ma foi ! Complète et j'approuve totalement se que vous envoyer à l'archevêque, tout se que vous dites c'est bel et bien passé ! Je suis fier de vous, vous avez su respecter ma demende a la perfection, se qui vous honnore encore une fois (après nombres de fois même !)

Encore félicitation !

Puisse Thaar vous garder !

Templier, Arthas Menethil.