Missive à sa saintetée Samien D'Arden.
Post by Feu, Arthas Menethil - November 15, 2007 at 1:09 AM
Une missive courte missive était laissée en biais sur le bureau de l'archevêque au temple saint, semblant provenir de la caserne de l'ordre.
Mes salutations votre saintetée.
Il y a de cela un moment que j'ai plusieures idées à vous proposer concernant la caserne de l'ordre. Comme vous le savez, le haut-paladin Balgor n'a pas fais signe de vie depuis un long moment, son bureau accumulant la poussière, je me suis dit que l'on pourait y trouver une utilitée. J'avais en tête que nous pourions y faire un bureau double ou un recruteur et un entraineur pourait se le partager, celui du fond pourait être au superviseur (personne en charge des entraineurs et recruteurs.)
De plus, ceci pourait maintenir en occupation certains membres de l'ordre et leurs donner la chance de faire leurs preuves.
J'ai d'ailleur demender à Christian de préparer un entrainement général de l'ordre saint...J'avais pour but de continuer les occupation de l'ancien protecteur des vertues et de vous envoyer les résultats qui auront été donné par les performances de nos acolytes et vigiles de l'ordre.
Mais je dois avouer que je trouve cela un peu innaproprié de ma part et impolie de ne pas vous en avoir parlé. Comprennez que je tennais à faire bouger les choses suites au départ du protecteur des vertues Majère et maintenir l'ordre occuper afin de ne pas trops les démoralisés.
Vous m'en envoyez donc nâvré mais je vous ai tout de même fait part de mes idées premières et surement d'autres vont venir...Cela est si vous désirer les entendre bien évidemment !
Entre temps, puissiez-vous être bénis à tout jamais par le très saint !
Signer proprement au bas de la missive.
Templier, Arthas Menethil.
Post by Anonymous - November 15, 2007 at 1:37 AM
Mes salutations templiers,
D'abord et avant tout, merci de votre implication dans la guilde ces derniers temps. Cela nous aide beaucoup.
En ce qui concerne votre demande, j'ai une meilleure idée. Il y a encore une partie de terrain qui n'est pas utilisé à l'Ouest des bureaux. Nous pourrions peut-être, encore une fois, ajouter une partie à la caserne et d'autres bureaux. Pour ce qui est du Paladin Balgor, je tâcherai d'y réfléchir. Il est vrai qu'il ne s'est pas montré des plus actifs.
J'attends votre avis.
Samien d'Arden, Archevêque
Post by Feu, Arthas Menethil - November 15, 2007 at 1:54 AM
Mes salutations encore une fois mon seigneur.
Je dois admettre que l'agrandissement de la caserne vers l'ouest ne m'était pas venu à l'idée mais cela pourait nous êtres des plus utiles ! Et en même temps rénover la court intérieur, une forge que l'ancien inquisiteur avait laisser là y est toujours...De plus il serait bien d'y planter un arbre sur le dessus ou quelques plantes, ceci serait la court des prisoniers si ils désirent prendre l'air...
Pour l'agrendissement, il serait bien d'y retrouver une armurerie et d'autre locaux pour des bureaux, je pourai ensuite vous proposer des postes qui pouraient leurs êtres assimilés et donner des ressponsabilitées à certains paladins le méritant ?
Sur ce ! Puisse Thaar vous bénir à tout jamais !
Templier, Arthas Menethil.
Post by Feu, Arthas Menethil - November 19, 2007 at 5:00 AM
Votre saintetée.
Avec votre permission, nous pourions envisager de transformer le bureau du haut-paladin Balgor et le réutiliser afin d'en faire un bureau double où l'entraineur et le recruteur pouront y faire leurs dossiers en toute quiétude.
Il y a deux bureaux à mon souvenir et puis ce bureau était fait pour Matheo et sa femme feu Emailys Balgor. Il va de soit que se bureau serait strictement réservé à l'entraineur et au recruteur bien évidemment.
Puisse Thaar vous accorder sa divine bénédiction!
Paladin, Arthas Menethil.
Post by Anonymous - November 19, 2007 at 5:03 AM
Mes salutations,
Votre idée semble intéressante... Toutefois, un problème se fait rencontré. Je doute que Mathéo soit mort, voir même qu'il ait officiellement quitté l'Ordre. Il s'est montré absent, certes, mais où pourrions-nous entreposer ses choses? Quel serait sa réaction si, soudainement, il revient?
Si vous trouvez un endroit pour entreposer les effets du bureau de Mathéo, j'aimerais le savoir.
Thaar te guide,
Cordinalement,
Samien d'Arden, Archevêque
Post by Feu, Arthas Menethil - November 19, 2007 at 5:26 AM
Mon seigneur.
Avec l'agrendissement, nous pourions concevoir un bureau aux mesures plus réaliste à son nombre, étant donner le Haut-paladin seul, un bureau plus petit que le double équivaut mieu, et cela pourait économiser de l'espace. Nous metterions les deux gardiens de goeles ensemble, le recruteur et l'entraineur ensemble et le tour est joué !
Et il faudrait aussi revoir la court intérieur de la caserne, une forge y est entreposer alors que nous pourions rendre la court plus embelissante afin que les prisoniers puissent prendre l'air sans trops se sentires renfermés sur eux-même.
Voila ma part d'idée.
Puisse Thaar vous protèger.
Paladin, Arthas Menethil.
Post by Feu, Arthas Menethil - November 20, 2007 at 2:41 AM
Une nouvelle missive fut parvenu à l'archevêque.
Mes salutations votre saintetée !
Le templier/Entraineur Christian m'a fait part d'une idée qui pourait s'avèrer interessante. Cette idée consisterait à créer un nouveau post dans la sous-hierarchie de l'ordre. Ce poste consisterait donc à éduquer les acolytes a se qui attrait de l'ordre, ses objectifs et ses vertues et sur Thaar pour ceux ayant une vague idée. Malgré cela, je crois que le post d'entraineur peut très bien le faire, mais j'ai donc promis de vous en faire part et je m'en remet donc à votre saint jugement.
Puisse Thaar vous bénir à tout jamais !
Paladin, Arthas Menethil.
Post by Anonymous - November 20, 2007 at 2:54 AM
Salutations,
Le poste d'entraîneur sert à former les Acolytes afin qu'ils soient de bons fervants de Thaar. Donc la tâche d'enseignement entre aussi dans celui de l'Entraîneur. Remerciez toutefois Christian pour la suggestion.
Thaar vous guide,
Samien D'Arden,
Archevêque