Missive destinée au Paladin Menethil

Missive destinée au Paladin Menethil

Post by Théodore de Lagarde, AdM - November 20, 2007 at 1:14 AM

Mes salutations Paladin,

Tout d'abord, j'aimerais vous parler de trois points dans cette missive.

-Le premier serait une idée qui m'est venue en tête récemment. Lors de la réunion, de nouvelles tâches ont été assignées aux membres de la guilde. Or j'ai pensé à une nouvelle tâche qui pourrait être donnée à quelqu'un.

Il s'agirait d'enseigner aux nouveaux paladins, s'ils ne le savent pas déja, les vertues ainsi que ce qu'elles représentent, l'histoire de l'Ordre, et à diverses autres choses. Il serait en quelque sorte un "enseigant". Bien sur lors de l'entrainement, j'ai fais un petit tests afin de connaitres les connaissances de nos paladins.

Évidemment ce n'était pas très élaboré et selon moi, un enseignant leur expliquant bien, et en plus de temps que ce que j'ai fait lors de l'entrainement, ces connaissances seraient plus que bénéfiques pour nos nouveaux. Or si je puis me permettre, et si vous acceptez que tel poste soit créé, j'ai pensé à quelqu'un qui, selon moi, pourrait très bien remplir se poste. il s'agirait du Vengeur Kertan Andilix.

Ce dernier n'a eu aucune faute lors du petit test écrit que je lui ai fait passer, et de plus il est celui qui a terminé le test le plus rapidement dans ceux que j'ai évaluer. Il me semble avoir une bonne connaissance de notre Ordre. Bien sur ce n'était qu'une idée, à vous de décider si vous trouver cela une bonne idée au non.

De plus selon moi, je ne doute pas que le Vengeur Brokk soit capable de s'occuper seul des geoles, si jamais vous accpeter mon idée.

-Le second point auquel je voulais vous parler, est à propos de l'Empire. J'ai rencontrer un Baron tout à l'heure, ce dernier avait un foulard qui dissimulait son visage et nous étions en pleine taverne.

Je lui ai demander de l'abaissé, mais celui-ci a refuser, prétextant d'être un Baron. Je voulais alors vous demander si nous avions quelquonque pouvoir sur ceux-ci, puisqu'ils sont de la noblesse (à moin que je ne me trompe).

-Le troisième point auquel j'aimerais vous parler, est bien moin important que les deux autres. J'étais à la caserne, lorsque j'ai trouvé une vieille affiche à propos d'aprentis et tout ça. Je vous laisse voir de quoi je veux dire:

Kalidor Mejare, Protecteur des Vertues/Entraîneur
Apprentis : -Aucun

Mathéo Balgor, Paladin
Apprentis : Aucun

Arthas Menethil, Vengeur
Apprentis : -Kertan Andilix

Apprentis sans maitre :

Je me demandais si ce système, bien que périmé, est encore en vigeur.

J'attendrai vos réponses avec patience Paladin

Mes salutations,

Templier/Entraîneur Christian


Post by Feu, Arthas Menethil - November 20, 2007 at 2:30 AM

Cher templier !

Voilà pourquoi je vous ai fait mon second ! Pour se qui est du nouveau poste à créer, j'en parlerai à sa saintetée et pour se qui est du Baron, les lois sont les loies, si il ne peut les respecter, une amande sera de mise, même si c'est un baron !

Pour se qui est du système qui je crois n'est plus en vigueure, j'y penserai... Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment,

Puisse Thaar vous protèger.

Paladin, Arthas Menethil.