Missive au Paladin Menethil

Missive au Paladin Menethil

Post by Myrddin Emrys, CP - November 28, 2007 at 7:42 AM

Cher Paladin,

Ce n'est pas de gaietée de coeur que je vous envoie cette missive. C'est plutot pour vous informer d'un comportement que je juge innaceptable de la part d'un acolyte, dans se cas la futur prêtre.

Effectivement lors de l'entrainement du templier, Le vengeur Finwe nous à mentionner le fait que les nouveaux acolyte humains devais passer un test sanguin, l'Acolyte Karan à affirmer que les tiefling n'éxistait pas. Déjà cette phrases est innaceptable, de plus elle mais en doute la parole de l'autre et sous-entend que l'on brule des innocents. L'acolyte Karan à pousser l'audace encore plus loin en disant qu'il ne voyais pas la raison de tuer ces créatures du mal. Vous savez comme moi que de tel parole venant d'un futur prêtre sont totalement innaceptable.

Par la suite j'ai parler de mes soupsons au vengeur Aerandir, il m'a dévoiler une autre information accablante, il semblerait que l'acolyte se soit montrer très rétissant de passer le test sanguin.

J'éspère que je me trompe sur la nature de l'acolyte, mais les informations que je possède m'ammène à penser que le test sanguin pourrais être positif.

Cordialement
Vengeur Andilix


Post by Feu, Arthas Menethil - December 3, 2007 at 3:01 AM

un accusé de réception fut envoyé au vengeur, lui fesant part de ses remerciements et que le paladin verrait à cela.