Missive à Aerandir
Post by Gelvin, ods - December 2, 2007 at 7:45 PM
Mon ami,
J'ai proposé une heure et une date pour la réunion de l'Ordre, au cas où mon rang ne me permettrait pas de faire en sorte que cette réunion ait lieu pourrais-tu m'appuyer?
Dans un second temps, je voulais te remerçier pour m'avoir ouvert les yeux sur plusieurs choses. J'aimerais savoir si nous pouvions discuter ensemble d'un avenir prochaine dans l'Ordre pour Aiyana.
Dans un troisième temps, j'aurais voulu savoir où cela en était de cette vague de chaleur. Pouvons-nous aider d'une quelconque manière?
Et enfin, je n'ai toujours pas reçu la clef de ma cellule au temple ni la clef de la caserne, pourrais-tu me faire parvenir ca?
Merci d'avance.
Amitiés,
Gelvin
Post by Aerandir Finwë, CdP - December 2, 2007 at 8:40 PM
Cher Ami,
Je serrai heureux de discuter avec toi au sujet d’Aiyana. Il y a longtemps que je pense lui faire rejoindre l’ordre mais je ne voulais pas précipiter les choses. Si tu crois qu’elle est prête, nous en discuterons ce soir si tu es libre. Je te donnerai également les effets qu'il te manque par la même occasion. (18h Qc)
Pour ce qui est du climat, nous ne pouvons malheureusement rien faire excepter attendre le signal des pourpres lorsque la boussole s’enclenchera afin de nous montrer la direction de la grotte de l’élément du feu. Dias, un ami de la confrérie, ma confirmé qu’ils planifiaient aujourd’hui une expédition dans le but de trouver l’endroit.(entre 15h et 16h Qc) Mais de toute façons, si la boussole n’est pas activée ils ne pourront pas entrer.
Cependant, si je me fis aux délais des précédents éléments, elle devrait s’activer très prochainement. Voir même peut-être aujourd’hui. J’ignore si je serrai à l’heure exacte de l’expédition, j’ai d’autres tâches aussi importantes qui me retienne. Si j’arrive à me libérer je tenterai de vous rejoindre.
Si vous rencontrer la sorcière en rouge une fois que vous avez trouver le fragment du feu, je te supplie de faire respecter l’accord que j’avais avec elle en mon nom. C'est-à-dire de lui donner le fragment. C’est une entente que j’avais eu avec elle afin que nous collaborions à sauver nos deux mondes sans en condamner un à mourir. Si nous refusons de lui donner le quatrième fragment, elle le prendra de force et croyez moi, aussi nombreux que vous soyez, vous ne pourrez rien excepter trouver la mort. Elle brisera ensuite l’entente et se préoccupera seulement de sauver son monde sans ce préoccuper du nôtre. Dias est au courrant de l’entente, il devrait le faire respecté chez les pourpres. Sinon je te demande de le faire à ma place.
Quelques dernières lignes pour te remercier à mon tour pour tes conseils lors de notre dernière discussion. Ils ont portés fruits.
À bientôt mon ami, puisse Thaar guider tes pas
Aerandir