Nouvelle missive à l'évêque Calmacil

Nouvelle missive à l'évêque Calmacil

Post by Thomas Bolton, Emp - February 2, 2008 at 9:20 PM

Une nouvelle lettre fut envoyée à l’évêque, quelques heures après la précédente. L’écriture toujours aussi soignée de Thomas Bolton courait sur le papier.

Votre Excellence,

Il m’est apparu après l’envoi de ma dernière l’être que nous ne pouvions rester inconnu l’un à l’autre plus longtemps. Certes, je conviens que mon statut d’acolyte n’a rien de reluisant, mais les capacités et les connaissances d’un homme ne se juge pas sur son statut mais sur la qualité de son esprit. Néanmoins, me destiner au clergé séculier, c’est me destiner à vous rejoindre vous ainsi que les autres prêtres.

A ce titre, il me semble primordial et légitime d’organiser une rencontre entre nos deux personnes. C’est en faisant plus amples connaissance que je pourrais tisser un réseau de relations solide afin de permettre à l’Ordre et à la Lumière du Très Haut de resplendir à nouveau sur la capitale. L’important réside dans notre foi, mais la populace et tous les non-initiés accordent une importance vitale à l’image.

L’image que nous dégageons actuellement avec un temple détruit et un Archevêque malade est catastrophique pour la force de notre culte. Je vous propose donc une rencontre où nous pourrons fixer diverses dates afin de réaliser messes et autres actions réservées uniquement aux hommes d’églises tels que nous. Je vous laisse bien évidemment le choix de la date et de l’heure de notre rencontrer.

Veuillez agréer, Votre Excellence, l’assurance de ma haute considération,
Thomas Bolton


Post by Anonymous - February 2, 2008 at 11:14 PM

Mes salutations sir Thomas,

J'ai attrapé une vilaine toux dernièrement, mais je compte vous rencontrer et signer le papier que vous m'avez demandé dans la dernière missive.

Je saurai vous trouver, donc nul besoin de fixer de dates.

Que Thaar vous protège,
Évêque Calmacil