Missive à sieur Bolton

Missive à sieur Bolton

Post by Argon Zombalèze, Banni - February 6, 2008 at 2:20 AM

Sieur Bolton,
j'ai décidé finalement après la perte de ma première femme, d'unir ma vie à ma compagne de coeur, soit Sybella. Ayant toujours été contre les mariages et peut interessé à tout ceci, j'aimerais avoir plus d'information du comment procédé si possible et de s'avoir comment avoir l'aide possible.

Étant peu croyant, j'ai décidé tout de même d'unir ma vie sous les yeux protecteur de Notre Seigneur Thaar.

Argon Zombalèze


Post by Thomas Bolton, Emp - February 6, 2008 at 8:52 PM

Une réponse parvint le lendemain à Argon Zombalèze. L'écriture était celle de Thomas Bolton.

Monsieur Zombalèze,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez accepté de vous conformer à la loi et plus particulièrement au codex clérical. L'Amour ne peut être réellement béni que par Thaar, la Lumière Eternelle, car lui seul le possède puissant et immuable.

Si vous ne souhaitez aucune grande cérémonie publique, nous pouvons faire cela de manière intimiste. Il vous suffit de venir avec votre épouse et un ou deux témoins, selon le nombre de vos connaissances dans la capitale de Systéria.

Je vous entendrais en confession, vous et votre fiancée et individuellement. Ensuite, nous discuterons de ce que représente votre mariage devant Thaar. Après ces quelques minutes, nous débuterons la cérémonie avec l'échange d'alliances.

Il ne vous reste désormais plus qu'à m'indiquer vos disponibilités et nous tenterons de choisir une date qui nous convienne à tous. Cordialement,

Thomas Bolton.