Missive envoyée au Paladin Arthas Menethil
Post by Théodore de Lagarde, AdM - February 7, 2008 at 3:08 AM
Mes salutations Paladin,
nous avons reçu une missive de la part du Seigneur Marchand Eriksen, il a évaluer les prix selon la liste que l'acolyte Thomas Boulton a faite récemment.
J'aimerais savoir si les prix conviennent à l'ordre tout d'abord, si oui, j'enverrai une missive au Seigneur Marchand Eriksen, disant qu'il peut commencer les travaux. Également, avec votre permission, j'aimerais pouvoir mettre des paladins à la tâches afin d'aider ce dernier et tout ceux le suivant.
J'y aurais été moi-même, mais vu... ce qui nous est arrivé... je ne m'en sens pas apte.
Mes salutations Templier Christian
La missive d'Erik Eriksen suivait
Cher M. Christian,
Puisque le 2/3 de l'édifice est à refaire, je pense qu'un prix aux alentours de 35000 écus pour le déblaiement et la réparation de l'édifice. Pour ce qui est du mobilier, tout dépendra de ce que vous voudrez. Ça pourrait tourner autour de 15000, voire 20000, peut-être plus selon vos souhaits. Pour les vitraux, nous nous en chargerons... je vous ferai part des prix. La facture finale s'élèverait donc probablement dans les 65000 écus ou à peu près. Dites-moi ce que vous en pensez et j'enclencherai les travaux.
Cordialement,
Erik Eriksen, seigneur marchand
Post by Feu, Arthas Menethil - February 7, 2008 at 3:14 AM
Templier,
Je ne vous cacherai pas que j'ignore les fonds actuels de notre ordre, il faudra donc voir à cela avec l'archevêque lorsque son âme lui sera restituée donc...Sous peu je dois dire. Dès que les vestales ont terminées avec, je lui redonnerai se qui lui est du et ainsi vous pourez voir a cela avec lui pour se qui est des finances mais ceci me semble un prix raisonable et j'aimerais savoir si le 10% de rabais de produits est en applications pour se qui est de cette charge de 65 000 écus ?
J'attend réponse à mes questions.
Puisse Thaar vous protèger.
Paladin, Arthas Menethil.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - February 7, 2008 at 5:40 AM
Paladin,
Je vous remerci de votre réponse, j'enverai une missive au Seigneur Marfchand à ce sujet.
Cepdant je me demandais si le Haut-Paladin Balgor ne connaitrait pas la réponse lui, sur la situation financière de l'ordre, puisqu'il est "comptable" en un sens.
Le Seigneur marchand a explicitement dit dans une de ses missives, que le tout serait à 10% de rabais, étant donner qu'il est lui même un fervant croyant en Thaar.
mes salutations
Templier Christian