Missive envoyée pour Arthas
Post by Théodore de Lagarde, AdM - February 21, 2008 at 6:32 AM
Paladin Menethil,
J'ai rencontré la dame Azurya d'Ambrâme tout à l'heure au coin chaud. Cette dernière m'a dit qu'elle avait une dette à payer. Nous sommes partis à la banque, et cette dernière me donna dans les 2000 écus.
Je dois dire que j'ignorais que cette dernière avait une quelconque amende. En tout cas, elle est suposé l'avoir payée en entier. J'ai déposé l'Or dans le coffre jaunes sur la table de la caserne.
Elle dit qu'elle a été "salit" par ce qui li ai arrivée, et a été traitée d'hérétique. Elle demande donc une enquête sur les preuves qui pèsent contre elle, pour savoir si elles sont concluantes. Elle veut montrer qu'elle n'est pas hérétique.
Elle m'a avouée qu'elle croyait en Thaar, et c'est alors que je lui proposai de rejoindre l'Ordre en tant que Vestale, afin qu'elle puisse prouver sa bonne foi, et également qu'elle est une croyante de Thaar.
Cette dernière semble intéressée, mais désirerais vous rencontrer.
Vous devriez peut-être la contacter, si vous le désirer.
J'espère que j'ai été clair en expliquant le tout,
mes salutations,
Templier Christian
Post by Feu, Arthas Menethil - February 22, 2008 at 2:29 AM
Templier,
Loin de là l'idée de faire du racisme mais les elfs noirs ne peuvent pas joindre notre ordre saint...Du moin dans une des deux branches principales, je tâcherai d'en parler à la réunion de ce court sujet mais néanmoins, il est vrai qu'elle a un dossier et asser lourd merci je dois l'avouer, ce dèrnier fut fait nul autre par Thomas Bolton, vous pouvez donc le retrouver dans les archives de l'ordre.
Puisse Thaar vous accordez sa divine protection.
Paladin, Arthas Menethil.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - February 22, 2008 at 3:33 AM
Paladin,
Je doit avouer que je trouve déplorable le fait que les elfes noirs ne puissent pas entrés dans l'Ordre... Je l'ignorait même. Par contre, il me semble qu'également, il n'y a pas si longtemps, les nains et les gnomes ne pouvaient pas y entrés.
Pourtant, nous avons deux très bons frères qui sont de ces races, et qui sont très dévoués à l'Ordre. Je ne crois pas que le refus d'une race complète devrait être faite. Cela devrait être faite sur la personne même. Enfin, je vous dis mon opinion. Effectivement, il vaudra mieux d'en parler à la réunion.
Peut être devrions nous faire passer une période de "probation" à la dame, afin que nous puissions voir comment elle compte se dévouer à notre culte. Évidemment elle n'aurait pas accès à la caserne et aux autres endroits du genre.
Également, j'aurais une autre question, qui n'a aucun rapport avec le sujet ci-haut, mais je me demandais combien reste il de temps à la sentence d'Argon?
aussi, les pourpres ont ils libérés Kertan?
merci à vous,
Templier Christian
Post by Feu, Arthas Menethil - February 22, 2008 at 4:06 AM
Templier.
Le fais n'est pas que les nains et les gnomes n'ont jamais été interdis...C'est qu'aucun d'eu n'eu la volontée de croire au BON dieu de cette citée.
Mais je dois avouer que votre idée me semble asser interessante, on verra cela à la réunion...Si il y en a une, néanmoins, je maintien mon opinion que sur le fait, aucun elf noir ne peut-être de l'ordre, ils sont trops imprévisibles et il serait asser scandaleux d'en voir un parmis nos rangs...Ils peuvent êtres aussi asser fourbes. Tout dépendant de qui nous parlons en même temps.
Pour se qui est d'Argon il lui reste exactement (2 semaines et 4 jours).
et non, les pourpres n'ont pas libérer Kertan je crois bien. Je vous charge donc de les avisé que l'ordre désire la libération immédiate de notre vengeur et si ils refusent ou indique une raison que leur est justifiable, alors je m'en mèlerai...On ne peut pas garder un paladin sans avoir un mandat ou une raison valable...De plus il n'est plus spectre alors je me demende se qu'il fait encore là
Sur ce...Puisse Thaar vous protèger.
Paladin/Supperviseur, Arthas Menethil.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - February 22, 2008 at 4:33 AM
Un accusé-reception fut envoyé