Missive à Arthas
Post by Théodore de Lagarde, AdM - March 3, 2008 at 5:39 PM
Mes salutations Paladin,
Nous avons reçu une missive de l'Empire qui me semble fort intéressante. Je vous l'envoie à vous car cela touche au dossier dont vous vous occupez, le codex.
mes salutations
Templier Christian
À l’Ordre du Soleil,
Par la présente, le Tribunal vous fait savoir son désir de clarifier certains articles de votre Codex. Il nous est en effet parvenu des suggestions comme quoi les métaux interdits ne seraient repris dans aucun texte de loi. C’est en effet le cas de manière explicite, mais de manière implicite ceux-ci sont repris dans votre codex et le codex Pourpre.
C’est pourquoi, à fin d’éviter tous litiges possibles à l’avenir, nous aimerions que l’Ordre précise dans son codex que certains métaux reliés aux cultes sombres sont également proscrits. Nous suggérons de ne pas faire une énumération directe ( i.e. : « Les métaux suivants sont interdits : … » ), mais plutôt une définition ( i.e. : « Tous métaux ayant attrait … » ), ceci pour éviter des problèmes à l’avenir en cas de découverte de nouveaux métaux et de devoir modifier à nouveau le codex.
Le Tribunal attend avec hâte votre réponse et la soumission des articles à modifier et/ou ajouter pour parfaire à la tâche qui vous est confiée. Veuillez agréer tous nos respects et remerciements de votre collaboration.
Phydias Shaytan, procureur.
Post by Feu, Arthas Menethil - March 4, 2008 at 5:37 AM
Un accusé de réception fut envoyé et la missive fut répondue comme il se devait de l'être.
Des remerciements furent aussi envoyé au Templier, soulignant son bon travail.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - March 4, 2008 at 5:47 AM
Christian envoya un accusé-reception