Lettre d'excuse envoyée l'évêque Calmacil
Post by Théodore de Lagarde, AdM - March 5, 2008 at 2:54 AM
Mes plus sincères salutations à vous Saint Évêque,
Comme vous devez le savoir, j'ai eu l'occasion de rencontrer Daskeil plus tôt dans la journée, ce dernier refusait de se rendre. C'est alors que je sorti mes armes afin d'user de la force, mais au moment ou je m'apprêtais à le frapper, qu'il réussit à se téléporter grâce à une rune.
J'avais un plan de préparé, et ce dernier fut détruit par une seule petite chose au quelle je ne m'attendais pas... Il semblerait que le dôme anti-téléportation ne soit plus fonctionnel sur la caserne, mais j'ignore depuis combien de temps... Peut-être devrions faire vérifier et réparer le tout par les pourpres?
Bref, je fut pris de surprise et perdis ainsi Daskeil.
J'ai agit en débutant en omettant de tout vérifier comme il faut, et j'ai ainsi permit à Daskeil de nous filer entre les doigts...
J'ai peur que cela n'agrave la déja faible confiance dont l'empire nous accorde en ce moment.
C'est pourquoi je vous conjure de bien vouloir accepter mes plus humbles et sincères excuses pour tout cela, et l'embarras que je pose à l'Ordre... Je vous pris de me pardonner, monseigneur...
S'il le faut..., je serais prêt à quitter l'Ordre, si cela pourrais refaire monter la confiance que l'Empire porte envers l'Ordre. l'Ordre est ma vie, et je ferais n'importe quoi pour elle.
Si au contraire, quitter n'y changerais rien, je serais prêt à continuer tout les efforts dont je porte déjà à retrouver Daskeil et à être davantage rigoureux.
J'espère que je ne vous ai pas trop déçu,
Christian
[Le tout était signé sans grade, et d'une écriture incertaine]
Post by Anonymous - March 5, 2008 at 3:08 AM
Christian,
Pourquoi vous vous en voulez autant? L'erreur ici n'est pas chez vous, mais chez ce Daskeil. Il va se tuer avec ce froid. Je ne vous en veux pas pour le moindre du monde, toutefois, si vous désirez quand même que je vous pardonne (pour un geste que je ne qualifis pas d'erreur), dans ce cas, je vous pardonne.
Évidemment, si l'Empire l'apprend, il y aura une problématique. Mais autrement, il n'y a pas de soucis.
Il faudra aussi voir avec les Pourpres au sujet du dome, histoire de savoir si un a déjà été placé auparavant.
Cordinalement,
L'Évêque
Post by Théodore de Lagarde, AdM - March 5, 2008 at 3:16 AM
Évêque,
Je vous remercie de votre franchise, je tâcherai de faire qu'une situation du genre ne se reproduise jamais.
concernant le dôme, il devait bien y en avoir un auparavant, puisque j'y était incapable de me téléporter en ces lieux. J'avais beau essayer, rien à faire.
Mais maintenant, je l'essaye et je peux me transporter sans problème. Peut-être que le froid peut avoir à voir la dedans? Je dois avouer que cela me surprendrait...
Templier Christian