Missive à l'Évêque Calmacil

Missive à l'Évêque Calmacil

Post by Mathéo Balgor, AdC - March 8, 2008 at 9:54 AM

Mes respects votre Imminence.

Je pense que je me dois de vous informez par cette présente que le dénommer Daskeil, le tiefling Acolyte est désormais sous les barreaux de la caserne. En effet c’est le Maître Forgeron Lolindir Surion qui me là amener. La raison étant que Daskeil aurait assommer plusieurs personne à la taverne de l’Indépendance. J’ai donc pris soin de l’enfermer en cellule 1 étant un criminel rechercher par l’Empire. Ayant délibérément fait acte de violence je crois que ce démon maintenant mérite le bûcher. Son escapade n’a que trop durer mais cela reste mon avis. Je crois fermement que si nous le laissons trop longtemps se moquer il finira par tuer quelqu’un, et je ne tien pas a voir cette créature semer le chaos sous ses pieds démoniaque. Sa présence est une insulte a notre Seigneur. Devons nous vraiment attendre de retrouver un enfant assassiner pour agire?

Que Thaar me pardonne cette colère, mais j’avais bien dis a tout le monde que cette chose nous trahirais mais ma t’on écouter? Non. Maintenant votre Imminence je m’en remet à votre jugement pour que la sainte lumière éclaire enfin ce dossier qui à trop traîner.

Le Haut-Paladin Mathéo Balgor.


Post by Anonymous - March 8, 2008 at 10:22 AM

Mes salutations Haut-Paladin Balgor,

L'Archevêque s'est laissé convaincre par plusieurs personnes que les Tieflings méritaient une chance dans ce monde corrompu. Ce fut une grave erreur, et je le savais aussi dès le départ, mais j'avais confiance en Sa Sainteté Samien d'Arden.

Hélas, en effet, ce fut une erreur. L'Archevêque s'est fait sacrifié pour lui, et Daskeil n'a été bon qu'à fuir comme un lâche, comme un trouillard, et à faire preuve d'une horrible violence. Digne des Tieflings.

Je n'irai même pas le voir à sa prison, au contraire. Attendons que le froid passe (s'il passe) et ensuite préparons son bûcher qui sera désormais son tombeau.

Vous avez fait un excellent travail Haut-Paladin, et je vous en remercis.

Qhe Thaar vous guide,
Évêque Calmacil