Missive adressée a l'évêque.
Post by Feu, Arthas Menethil - April 21, 2008 at 3:58 AM
Monseigneur.
C'est avec le coeur lourd que je vous envoit cette missive. Cette missive ayant en ait une demende des plus surprennante penserez vous. M'enfin. Je ne tournerai pas par quatre chemins...
J'aimerais si possible que l'on me transfer dans la garde impérial à la garde rapprochée de sa majestée Cybelle ainsi que du prince consort.
J'ai longtemps médité sur mon cas et je me fais "vieu jeu" dans l'ordre, il faut du sang neuf et je crois que je ne donnerai jamais asser à Thaar, ces dèrnier temps je me vois irritable et le sommeil me manque clairement.
Les autres raisons je ne préfère pas les nommer dans cette missive...
Hors donc, je vous écrit cette missive.
Ceci est en fait un choix que je vous propose, rester dans l'ordre ne me dérengerais pas mais je vous offre l'opportunitée de vous débarasser de moi. Malgré que je serai toujours et a jamais un fier serviteur de notre très saint.
Prier d'agréer mes plus sincères salutations.
Paladin/Supperviseur, Arthas Menethil.
Post by Anonymous - April 21, 2008 at 9:02 PM
Une accusée réception fut envoyée, laissant une note qu'une réponse n'allait pas tarder.
Post by Anonymous - April 23, 2008 at 2:26 AM
Arthas, votre demande me rend perplexe.
Les raisons que vous énoncés dans votre missive m'aurait fait suggéré de prendre du repos (chose qui a apparement déjà été fait), mais vous vous abstenez de m'énoncer les autres raisons. Je ne peux donc pas donner mon opinion à ce sujet.
En ce qui concerne le fait que vous vous trouviez "vieux jeu", sachez qu'un serviteur du bien, un fervant de Thaar ne sera jamais vieux. Les vertues en une personne ne vieillissent jamais, mais si telle est votre impression, je ne vais pas la contredire.
En somme, votre missive me laisse sans mot. C'est si soudain, après tout ce temps... Mais je me dois de respecter ce que vous demandez. Je tâcherai de voir avec Samuel d'Arosa au sujet d'un possible transfert. En attendant, prenez du repos, du recul.
Je vous remercis d'avance pour tout votre travail et tout ce que vous avez fait pour l'Ordre.
Cordinalement,
Olwë Calmacil
Post by Feu, Arthas Menethil - April 27, 2008 at 2:59 AM
Le paladin attendait toujours une réponse, quelle soit négative ou positive.