Missive à Kertan
Post by Mathéo Balgor, AdC - May 8, 2008 at 6:39 PM
Mathéo, ce matin gris alla glisser sous la porte de Kertan une lettre, pour son retour de croisade. La lettre était d’un papier blanc tout ce qu’il y a de simple.
Salutation Kertan
Comment allez-vous, mon ami? Je ne vous cacherez pas m’inquiéter pour votre état de santé. J’ai appris une curieuse rumeur hier, comme quoi vous vous êtes présenter à la caserne en état d’ébriété avancé. Vous savez Kertan que nous, vos collègues sommes vos amis. N’ayez pas peur de vous confier à Severin il saura vous aider, ainsi qu’a moi-même et a Christian. Si vous souffrez d’un mal à l’âme ne la gardez pas en vous. C’est le seul conseil que je peux vous donnez en ce jour. Se noyez dans l’alcool est la pire des solution croyez moi j’en sais quelque chose. Il y a des tas d’autre solution pour apaiser sa peine.
Avec votre accord, je prendrai Brehan sous mon aile le temps que vous aurez besoin de faire le ménage dans votre tête et votre cœur. Prenez donc deux ou trois jours de congé cela vous fera du bien et vous permettra de réfléchir sur vous-même.
En toute amitié
Mathéo
Post by Myrddin Emrys, CP - May 12, 2008 at 6:12 AM
Cher mathéo,
Je pensais que vous aviez une meilleur estime envers moi. Vous devriez apprendre à ne pas se fier au rumeur. Je n'était pas, malgré les apparrence, sous effet de l'alcool. J'ai subit une déshydration par une créatuer qui nous menace tous, il n'y à rien à dire de plus.
Kertan Andilix