Missive URGENTE à l'évêque
Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 11, 2008 at 8:10 PM
L'écriture semblait assez précipitée et peu attentionnée
Monseigneur,
Je viens tout juste d'arriver du retour de "l'expédition", ainsi que Brokk. Ce qui est arrivé est assez long à expliquer. Laissez moi vous écrire un court résumé.
Première partie
Lorsque nous sommes partis de la caserne, moi Brokk Kertan et Brehan, nous nous sommes dirigés vers la sortie de la ville, par l'entrée de la moyenne-ville. Nous sommes entrés par la grotte qui se trouve près de la maison des artisans. Kertan ou Brokk, je ne me rappelle plus, disait que cela menait chez les dracos, donc dans le désert.
Une fois avoir traversé le désert pour se rendre à l'oasis, nous durent traverser une panoplie d'épreuve avant de pouvoir accéder à la "récompense" de la fin. Dans le coffre, ce trouvait un bout de papier dont le reste avait été déchirer. Donc ce que nous avions ne voulait rien dire.
C'est lorsque nous nous apprêtions à partir, que nous furent abordés par une tribu du désert. nous parlâmes pendant quelques temps et nous réussirent à nous endormir d'une façon dont je ne me rappelle pas.
Deuxième partie
Une fois réveillé, nous étions tous les quatre sans nos effets et emprisonnés dans une geôle. Après avoir travailler d'arrache-pied, nous parvinrent à sortir de notre cellule.
Par la suite, nous rencontrèrent une dame qui nous offrit son aide pour s'évader. Nous avons accepté à condition qu'elle nous écoute. Après avoir réussi nombre de choses, moi et Brokk parvinrent à nous enfuir de leur forteresse. Malheureusement, au cours de la poursuite, Brehan et Kertan furent capturés. Moi et Brokk avons rien pu pour les aider.
Par la suite nous nous sommes pêchés à revenir à la caserne.
Voyez-vous monseigneur, cette bande de malfrat ont ainsi en leur possession Brehan et Kertan, mais également ce quoi nous étions venu chercher en premier: le parchemin avec les écritures.
C'est pourquoi, avec votre permission, j'aimerais partir avec quelques paladins monter un petit camp bien discret près de la forteresse de la tribu du désert, afin d'aider Brehan et Kertan lorsque le moment sera venu. Bien sur je ne tenterai rien avant d'avoir obtenu un signe de leur part. Lorsqu'ils sortiront je dépêcherai les paladins à leur aide et nous partirons rapidement. Je suis sur qu'ils parviendront à s'en sortir, ainsi que de trouver le parchemin.
Également, il y a cette dame nous j'ai rencontré auquel j'aimerais bien rencontrer à nouveau afin quelle puisse se laver de tout ses pécher devant Thaar...
En attente d'une réponse rapide,
Paladin Christian
Post by Anonymous - May 11, 2008 at 9:42 PM
Paladin,
Voilà des faits troublants. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour récupérer ce qui a été volé et retrouver Brehan et Kertan.
Je compte sur vous.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 11, 2008 at 9:51 PM
Je vous remercie de votre réponse monseigneur, j'y vais de ce pas, accompagner de quelques paladins.