Missive à l'évêque et une a Samuel D'Arosa

Missive à l'évêque et une a Samuel D'Arosa

Post by Anonymous - May 17, 2008 at 1:38 AM

Monseigneur l'évêque.

Systéria se voit combler encore une fois, la naissance de deux nouveaux héritiers rendons grâce à Thaar pour cette nouvelle historique.

Hors cette naissance est aussi lourde de responsabilités pour vous ainsi que notre future archevêque. L'empire ne tolérera pas une autre embrouille et je crois que votre crédibilité et même votre poste serait en danger, ainsi que celui de Monsieur d'Arosa.

Bref bien que je sois votre inférieur je ne pourrai tolérer une seconde embrouille l'image du culte de Thaar valant beaucoup plus que mon poste et le votre combiné.

Page Séverin Icaros

Messire D'Arosa.

Comme si le destin en avait choisit ainsi, votre arrivée coïncide avec une événement fort heureux. En effet sa Majesté Cybelle 1ère à donné naissances a deux jumeaux , sa Majesté Isaleia et sa Majesté Feredìr. Cela sera une occasion merveilleuse de vous faire connaître au public en plus de renforcer votre titre. Sachez que je serai à votre entière disposition pour vous assister dans cette tâche. Je vous suggère néanmoins une fois nommés officiellement de baptiser les 3 héritiers en une cérémonie commune et publique dans les plus brefs délais en faisant fit des mauvaise conditions climatiques de l'empire. Nous ne pouvons malheureusement plus accumuler de retard puisque chaque seconde ou il ne sont point baptiser, l'image de l'ordre ternis dans l'empire et elle est déjà plutôt mauvaise.

Enfin réjouissons nous de cette événement et profitons en

Page Séverin Icaros


Post by Anonymous - May 17, 2008 at 1:42 AM

Mes salutations mon fils,

Merci de me prévenir d'avance, mais un rendez-vous a déjà été pris avec le Consule. Le tout est donc officielle et sera fait dans les prochains jours, sans un délai de plus.

Que Thaar vous bénisse,
Samuel d'Arosa


Post by Anonymous - May 17, 2008 at 1:48 AM

Vous m'en voyez ravis Messire.
Vous verrez la rencontre avec le consul ne devrait être qu'un formalité, lui même étant ancien prêtre de Thaar.

Thaar vous bénisse
Séverin Icaros.