Missive au grand maître

Missive au grand maître

Post by Myrddin Emrys, CP - May 29, 2008 at 2:12 AM

Sainteté,

Après avoir entrainé mon vaillant élève, l'acolyte Brehan de Nogar, je l'ai juger apte à passer à une nouvelle étape et devenir enfin Vigile. Il à prouvé sa bravoure notament pendant l'épidsode du quartier contaminé ou pendant l'expédition du désert. De plus, sa maitrise des vertus est bien celle d'un paladin.

Deuxième chose, comme vous le savez surement de nombreux squellettes sont empilées partous en moyenne ville. J'aimerais faire un bon nettoyage pour éviter que la vision macabre de ces squellettes troubles trop longtemps encore les bon gens de systéria. Il y a un problème, je ne sais pas vraiment quoi faire des ses squellettes. Nos cimetières seront plein si nous les enterons tous et la fosse commune, est selon moi reservé qu'au personne dont la vie n'est que péché. Nous pourions toujours les brulés, mais savoir que nous réservons à ces innocents le même sorts qu'au demi-démon ou au nécromancien m,est peu envisageables. J'aimerais que vous m'éclareriez sur se dilème.

Templier Kertan andilix, Recruteur Maître des Geoles.


Post by Anonymous - May 29, 2008 at 2:29 AM

Mes salutations Kertan,

Comme je l'ai souligné à Christian, les haut-gradés de l'Ordre (Christian, Mathéo) ont désormais un total pouvoir sur les gradations. Donc désormais, si vous suggérez que quelqu'un mérite de grader, c'est à eux qu'il faudra reférer.

En ce qui concerne votre autre point, je vous suggère pour l'instant de les laisser là. On ne sait pas si les créatures de l'eau (car apparement, il y en aurait) marquent leur territoire par ces crânes ou non. Vaut mieux éviter de toucher quoi que ce soit, sait-on jamais ce qu'il peut arriver.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Samuel d'Arosa