Missive à l'archévêque Samuel D'Arosa
Post by Théodore de Lagarde, AdM - June 16, 2008 at 5:22 AM
Mes salutations,
Comme vous devez certainement le savoir, quelque chose de très étrange est arrivée à la Vigile Sarälondë Taur'Amendil. Or, j'ai entendu certaine rumeurs disant que vous étiez présent. Or, afin d'aider à élucider cette affaire, et par le fait même trouver la source du malheur de Sarä, je me demandais s'il serait possible d'obtenir votre version des faits, et s'il y avait d'autres témoins. si vous préférez que nous nous rencontrions, je n'y vois pas d'objection.
Cordialement,
Haut-Paladin Christian
Si tu veux une rencontre, je pourrai surement demain soir, vu que le jour d'après j'ai juste un examen d'anglais
Post by Théodore de Lagarde, AdM - June 17, 2008 at 2:21 AM
Christian tenait vraiment à avoir une rencontre, ou des informations le plus vite possible, vu que l'état de Sarä empirait.
Post by Anonymous - June 17, 2008 at 2:26 AM
Les missives s'empilaient... Le paladin à l'entré du bureau avait été informé de dire à ceux qui désiraient le voir que le Grand Maître était en réflexion et qu'il ne désirait pas être dérangé, mais que néanmoins il donnerait signe de vie le plus tôt possible.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - June 17, 2008 at 2:29 AM
Christian avait été informé de l'information, et comprenait, malgré que la situation était urgente. Le Grand Maitre avait certainement de bonnes raisons de faire cela.