Missive redirigée pour D'Arosa

Missive redirigée pour D'Arosa

Post by Théodore de Lagarde, AdM - July 4, 2008 at 5:59 PM

Votre Sainteté,

Par la présente, je vous informe que j'ai reçu un dossier de la part de l'aide-diplomate Hattori qui a éveillé ma curiosité. Les renseignements qu'elle m'a rapporté sont d'une importance vitale pour la sécurité de la populace et de l'empire. Voici un bref résumé de ce que j'ai pu obtenir de ma subalterne :

L'Ordre effectue des opérations militaires sur le sol de l'empire sans en avoir averti l'Etat-Major - il n'est pas question ici de bloquer ou d'empêcher quoique ce soit, simplement d'informer les autorités impériales. Ces opérations ont un impact négatif sur la vie de la cité, puisque le groupe de nomades vient jusque dans la capitale pour causer des problèmes. Etant donné qu'aucune information n'a été transmise aux gardes impériaux ou à l'Armée, les forces de sécurité de la ville n'ont pas pu agir efficacement contre ces individus.

L'Ordre serait donc entièrement responsable des heurts qui ont été constaté dans la cité, son mutisme ayant entraîné des problèmes au niveau de la sécurité. En tant que porte-parole et représentant direct de Sa Majesté, je désire tirer cette affaire au clair afin de présenter vos motivations au couple impérial pour qu'elles paraissent les plus cohérentes possibles.

Veuillez agréer, Votre Sainteté, l'assurance de ma haute considération,
T. H. Bolton, Intendant de l'Empire


Post by Anonymous - July 4, 2008 at 6:42 PM

Samuel d'Arosa poussa un profond soupir.