Missive au grand maître
Post by Myrddin Emrys, CP - July 7, 2008 at 4:34 AM
Cher grand maître,
J'ai déchiffrer le parchemin que nous avons trouver dans l'entrepôt du palais de la reine et j'ai trouver ce que je suppose être le secret des archevêques et aussi l'endroit de l'entrer du monde "pure" sans aucune mal.
"Sous le temple saint se trouve ce que les anciens érotégent"
à mon avis c'est une erreur et que le mot est protègent. Je vous laisse donc ceci entre les mains, c'est à vous de décider si vous voulez le révéler au autres et si vous voulez explorer l'endroit. Pour ma part je resterais muet jusqu'à se que vous me le demander. Mais je tient juste à dire qu'après le danger que nous avons courue il serait injuste de garder les autres dans l'ignorance.
Paladin andilix
[hrp: t'a fait une erreur je crois, ta écrit 3 lettre à place de la première]
Post by Anonymous - July 7, 2008 at 4:58 AM
Paladin,
Ma responsabilité était de tenir le tout secret et de ne rien dire. Du moment où vous avez accès à ce secret, ce n'est plus ma responsabilité et rien ne vous empêchera de progresser.
Toutefois, le jugement vous appartient. Certaines choses doivent rester secrètes, à moins d'accepter la responsabilité de garder ce secret, je le concède, mais rien ne vous empêche d'aller jusqu'au bout et je ne vous en voudrai pas pour autant. Mes ordres étaient donc claires, comme je l'ai énoncé avant de vous répondre : Je ne devais rien vous dire sur le secret, mais rien ne vous empêchait de le découvrir par vous-même.
Que Thaar vous protège,
Samuel d'Arosa
Oui, c'est une erreur. C'est bien protège. Désolé, c'était pas évident à préparer :x