Convocation pour le Grand Maître
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 4, 2008 at 2:57 AM
Une missive parvint sur le bureau du grand maitre. L'écriture arborait une allure très elfique malgré que les écrits étaient bel et bien du Brégunien...
Grand maître Samuel D’Arosa,
Tout d’abord je vous offre mes respects et j’espère que vous ne verrez aucune offense dans la demande qui suivra ces mots. Dans le cadre des analyses sanguines et corporels de l’Ordre du Soleil, nous devrons nous rencontrer sous peu pour effectuer les examens afin d’ajouter cela aux nombreux dossiers existant dans les Archives du Saint Ordre.
Je profite de plus de cette missive pour vous faire part d’une bonne nouvelle. Jusqu’à maintenant, les membres de l’Ordre du Soleil sont blancs comme neige. C’est une excellente nouvelle. J’ai effectuées avec l’aide des vestales un grands nombres d’examens. Elles font un excellent travail et je tenais à le souligner. Bon nombre d’examens sont encore à faire, mais je suis confiante que ceux-ci seront bientôt tous faits.
Mes plus profonds respects,
Sarälondë Taur’Amandil
Médecin Chef
Post by Anonymous - August 4, 2008 at 8:45 PM
Une accusée réception fut envoyée.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 5, 2008 at 2:58 PM
Elle reçu bel et bien l'accusé de réception mais... Aucune date? Aucune disponibilité? Que devait-elle comprendre de ce silence écrit? Le grand maitre était sans doute un homme occupé et il cherchait toujours un moment où il pourrait rencontrer le Médecin de l'Ordre... Ou bien c'était autre chose.
Sarälondë finirait sans doute par connaitre le fond de tout ceci. Elle renvoya simplement ses disponibilités à Samuel D'Arosa.
Je suis disponible en soirée cette semaine pour une rare fois, sinon weekend ou plus tard en soirée la semaine prochaine.
Post by Anonymous - August 6, 2008 at 2:24 AM
Mes salutations,
Je tenterai de trouver un moment pour vous rencontrer, mais pour l'instant, l'imprévu peut survenir à tout moment.
Cordinalement,
Samuel d'Arosa
Si je te croise sur MSN, on fera ça.