Diverses convocations pour les membres de l'Ordre
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 4, 2008 at 3:12 AM
Diverses convocations
Personne n’y échapperait
Plusieurs membres de l’Ordre reçurent cette convocation au courant de la journée. Acolytes comme templiers, paladins comme vigiles, tous ceux qui n’avaient pas encore passé sous le regard attentif du médecin chef ou des vestales compétentes qui lui servaient d’assistantes, étaient convoqués pour les analyses corporelles et sanguines.
La missive était bien bancale et était la même pour tous…
À qui de droit,
Suivant les désires du Saint Ordre, si vous êtes de race humaine, vous êtes convoqués aux examens corporels et sanguins officiel de l’Ordre du Soleil. Si vous êtes d’une autre race, vous êtes convoqués à des examens corporels de santé qui sont tout aussi important pour assurer des troupes pouvant remplir avec brio leurs fonctions.
Le médecin Chef Taur’Amandil est en charge des ces examens, c’est donc avec elle que vous devrez fixer un rendez-vous. L’Ordre du Soleil vous rappellent que ces examens sont obligatoires.
Que Thaar veille sur vous,
Sarälondë Taur’Amandil
Médecin Chef
Post by Solodar Varlaethus, Ind - August 4, 2008 at 4:14 PM
Brokk reçus la missive tard dans la soirée quand il rentrait chez lui. Il la lut puis envoya une réponse.
Vigile et médecin chef Taur'Amendil,
je serai près à suivre les examen corporel, je ne pourrai malheureusement pas cette semaine le soir mais pendant les jours je serai présent. Vous n'avez qu'a m'envoyer vos horaire et nous pourrons ensuite décider d'une date.
Mes salutations,
Brokk Lenain,
Paladin/maitre geôlier/Armurier de l'Ordre du Soleil
Post by Nikita, OdS - August 6, 2008 at 1:46 AM
Nikita se fît attribuer un coffre personnel comme tous les nouveaux membres de l'Ordre. Avec les clés de son coffret, on lui remit une lettre scellée avec comme tout ajout:
- Tenez Acolyte, vous ne l'aviez sûrement pas reçue, mais la Médecin Chef a convoqué tous les membres de l'Ordre à un examen médical par le biais de missives ...
Nikita opina lentement en guise de compréhension, le remercia puis s'isola un bref moment pour répondre à l'appel de Sarälondë.
Mes Salutations Médecin Taur'Amandil,
J'ai prit connaissance de la convocation médicale que vous avez fait circulé au sein de l'Ordre, je suis disposée à m'en acquitter dès que le moment vous sera opportun.
Que Thaar vous garde.
La brève missive fût signée de la main de l'humaine puis cachetée pour être acheminée à sa destinaire.
Contacte-moi via msn ou par messarie privée.