Missive pour Samuel D'Arosa et Coco
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - September 8, 2008 at 1:20 AM
Une missive ainsi que le tout dernier exemplaire de la Gazette du Citoyen parvint au grand maître. Un petit sac de graines était également livré, visiblement pour Coco... Quelle charmante attention!
Le post scriptum était mystérieux, mais il comprendrait de quoi Sarä parlait….
Grand maître Samuel D’Arosa,
Récemment un journal appelé la « Gazette du Citoyen » semble trouver plaisir à diffamer à propos de tous et chacun dans la cité, ma personne y comprise. Si j’attire votre attention sur ce torchon, c’est car on raconte des histoires sur vous et les vestales. Je vous laisse deviner qu’il s’agit là de faits absurdes mais extrêmement insultant.
J’aimerais savoir si l’Ordre du Soleil prendra des mesures contre ce journal. J’ai contacté l’Intendant Thomas Bolton pour le questionner sur la réaction de l’empire à ce sujet, était lui-même touché par des rumeurs disgracieuses.
Mes plus profond et sincère respects,
Sarälondë Taur’Amandil
Médecin chef de l’Ordre du Soleil
Ps : Avez-vous ressentit des améliorations?
viewtopic.php?f=13&t=23883&p=180393#p180393Post by Anonymous - September 8, 2008 at 7:37 AM
Mes salutations Sarä,
Je ne demande pas, personellement, à l'Ordre de prendre ma défense. Mais si tel est leur souhait, alors qu'il en soit ainsi. Ce que dit ce "torchon" ne m'affecte pas vraiment, puisque nous connaissons tous la vérité et seul les plus naïf ou ceux mal intentionnés pourraient croire à de telles sotises.
Si vous désirez prendre des mesures, alors je vous dis allez-y avec force et je vous remercis de le faire.
Cordinalement,
Samuel d'Arosa
PS : Oui, j'ai senti une amélioration. Merci encore pour ces potions, mais il va bientôt m'en falloir d'autres.