Missive destiner au Grand Maître

Missive destiner au Grand Maître

Post by Gannd Auréalis , OdS - September 21, 2008 at 5:35 AM

Mes plus sincère salutations à vous Honnorable Grand Maître ,

En premier lieux permettez moi de me présenter. Je suis Gannd Auréalis Haut Elfe et Acolyte de votre Vénérable Ordre . Je suis originaire d'Arnad'Idhren mais mes voyages mon apporter aussi loin qu'Égador jusqu'ici. Lors de mon passage en Égador j'ai eu l'immense privilège d'avoir été élu Gardien d'un petit monastère appartenant a votre Ordre. Les trente trois moines y habitant m'y ont acceuilli et choisi pour les protèger des brigants rôdant dans les forêts envirronante. J'y ai servie durant quarante trois années jusqu'à se que les moines meurent . Suite a leurs mise en terre selon nos traditions Thaarienne j'ai dû quitter se petit monastère car je fut a se moment la seul âme encore vivante de ces murs.

Tout ceci , Honnorable Grand Maître , n'es que pour vous mettre en contexte suivant se qui suit.

Par mes emplois du temps depuis mon adhésion parmis vous , j'ai eu le bonheur de visiter l'île de Systéria. Je ne suis aller guère loin dans l'île mais suffisament pour trouver un Monastère appartenant a votre Ordre. A mon grand désarois je n'y ai trouver aucun Paladins gardant ces portes et aucun a l'intérieur. De plus , après quelques investigations faite a l'intérieur je ni ai trouver que deux moines. L'un d'eux en parfaite forme mais le second très mal en point. J'ai par la suite décider de retourner chercher un membres plus grader que moi afin de l'avertir de vive-voix de se que j'y avait découvert. La voix de Thaar ma alors guider jusqu'aux Paladin Brokk , votre fidèle armurier. Suite a mon discourt nous partîmes tout deux au monastère. Il remarqua par lui même la faille de la Garde du Monastère et décida de me donner la tache suivante.

-Garder les environs extérieur du Monastère.

Je tien a souligner le fait que cette tâche sera faite avec fierté .
Cependant , avec votre accord , j'aimerai également avoir l'immense privilège de garder le monastère dans son ensemble. Selon mon humble avis , laisser le monastère ainsi sans Garde me semble inconcevable au point ou nous en sommes.

J'attendrait votre réponse , l'espèrant positive pour le bien de tous.
N'ayant aucun endroit ou dormir et n'ayant plus un écus en poche , je dort tout les soirs au parc devant le Temple de vos Quartiers. Un page m'y trouvera donc facilement pour me remettre votre missive -réponse.

Que Thaar nous bénisse de vous compter comme Grand Maître.

¤Gannd Auréalis¤


Post by Anonymous - September 21, 2008 at 9:34 PM

Une accusée réception fut envoyée. Une réponse officielle n'allait pas tarder.


Post by Gannd Auréalis , OdS - September 21, 2008 at 10:33 PM

Gannd plia le parchemin réponse et le mis dans son sac. Un air satisfait aux lèvres il se dit qu'une réponse aussi rapide n'es que bien percu.


Post by Anonymous - September 25, 2008 at 2:28 AM

Un simple mot "Accepté" suivi de remerciements du dévouement de l'acolyte envers l'Ordre avait été envoyé.


Post by Gannd Auréalis , OdS - September 25, 2008 at 3:46 AM

Lorsque Gannd recu la lettre du Grand-Maître les deux gardes du Temple le vie ramasser ses effets sous le banc du parc et les mettre rapidement dans un gros sac de cuir. Il quitta alors les Quartiers de L'Ordre et se rendis directement au monastère de la forêt. Gageons que les prochain jours seront chargé pour l'Acolyte ....


Post by Gannd Auréalis , OdS - September 28, 2008 at 8:10 PM

Au Grand Maître de L'Ordre du Soleil ,

Je vous fait parvenir une fois de plus une demande concernant le monastère de L'Ordre.
Comme prévus j'ai prit mes affectation au monastère et j'y ai découvert quelques failles.
Portes en bois vermoullu donc de résistance faible et verrou rouiller. Plusieurs portes semble également munis de bon verrou mais j'ignore ou en sont les clefs. Sur ces fait j'aimerai , avec votre accord , avoir le trousseau de clefs ou un passe-partout pour les portes du monastère. Ceci m'avantagerai beaucoups sur ma nouvelle fonction de Gardien du Monastère en plus de réduire les risque d'intrusion par des êtres mal intentionner. Un dernier point , serai t'il possible de mettre à ma disposition une chambre comptant un lit et un coffre de métal verrouillable? Actuellement je dort dans une chambre munis d'une porte tout simple et parfois je craint pour ma sécurité et mes effets.
J'attendrait votre réponse a ces demandes avec patience.

Que Thaar vous bénisse Grand Maître.

¤Gannd Auréalis¤