Une missive pour Nikita et Juliette
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - October 7, 2008 at 5:14 AM
Une missive scellée parvint pour Juliette et Nikita. La calligraphie de style elfique et féminine leur révélerait sans aucune doute de qui il s’agissait… La lettre était déposée dans le coffre de Juliette Temple Thaarien.
Mesdemoiselle
Je n’attendrai pas la réunion qui devrait avoir lieu pour vous faire part d’un besoin pressant de voir le projet d’orphelinat prendre place le plus rapidement possible. Comme vous savez sans aucun doute à présent, le Grand maître est tenu prisonnier au palais sous les ordres de Mala de Systéria. Le conseil tentera de minimiser les actions de la nouvelle impératrice mais il est impératif pour le moment d’attirer son attention outre part dans la citée et de venir en aide aux personnes qui pourraient subir les colères de cette femme. Vous comprendrez à la nature de mes mots que tout ce que je vous écris doit rester dans l’Ordre du Soleil…
Je vous propose donc de relancer le projet et d’aller jusqu’à inviter l’Impératrice Mala de Systéria à assister à son ouverture officielle. Elle ne pourra pas refuser une occasion aussi parfaite de venir faire bonne figure auprès du peuple. Cela devrait l’occuper pour quelques jours et ainsi donner un sursit supplémentaire à sa Sainteté Samuel D’Arosa.
Pour l’instant, malgré sa détention le traitement du Grand Maître en geôle est confortable vu son statut qu’il conserve malgré tout. Je suis autorisé à lui rendre visite deux heures par jour pour m’assurer de son état physique et mental vu mon titre de Directrice adjointe de Sainte-Élisa. Je pourrais ainsi l’informer des actions que l’Ordre entreprendra face à la crise que subi actuellement Systéria.
Mes respects,
Sarälondë Taur’Amandil Balgor
Post by Nikita, OdS - October 12, 2008 at 5:05 AM
Nikita accusa bonne réception du communiqué de Sarälondë. Elle lui fît parvenir une courte note, l'assurant qu'elle allait mettre Juliette au courant de la situation et qu'à deux, elles allaient donner suite à la Médecin Chef dans les délais les plus courts possibles.