Missive destiner au Haut Paladin Balgor
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 15, 2008 at 6:07 AM
Mes plus sincère salutation Haut Paladin Balgor ,
Suite à une brève discution avec Maitre De Nogar il ma référer a vous pour suite à une demande importante. J'ai le plaisir de vous annoncer que mes entrainements sont finalement arriver à leurs terme. Le long voyage que j'avait entreprit d'Égador à Systéria m'avait laisser que peu de temps pour les terminer de là l'importance que je leurs accordait. De se fait , et afin de protéger adéquatement le Monastère je désir faire l'acquisition d'une armure ainsi que quelques armes suplémentaire. J'ai fait quelques recherche et les prix varie quelque peu mais vacille dans les environ des sept milles cinq cents écus . J'ai pleinnement conscience qu'une tel commes es importante dans les coffres de L'Ordre du Soleil mais je tien à vous dire que ces écus seront bénéfique pour moi , le Monastère ainsi que vous . Un Paladin protègant ne serai-ce qu'un mendiant ne se dois t'il pas d'être armurer de facon convenable? Je tien également à vous informer que les écus qui me sont remis chaque mois me servent déja totalement. Je les utilise pour paufiner mes Dons Divins ainsi que pour me nourrir . Si acheter l'armure que je convoite aurai été dans mes moyens elle serai déja mienne soyez s'en certain. Cette demande es mon dernier recours sachez le et quelque soit votre décision je m'y plirai.
J'attendrait patienment une réponse au Monastère , là ou je réside actuellement.
D'ici là , que Thaar vous protège Haut Paladin Balgor.
-Acolyte-
¤Gannd Auréalis¤
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 16, 2008 at 2:15 AM
Une deuxième missive en tout point identique a la première fut envoyer au Manoir Balgor...
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 17, 2008 at 3:00 AM
Une troisième missive en tout point identique aux deux premières furent envoyer
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - October 17, 2008 at 3:56 PM
Un peu harassée et sans doute par peur de recevoir une quatrième missive exactement semblable au manoir, Madame Balgor fit parvenir un accusé de réception à Gannd lui spécifiant que son époux avait bel et bien reçu la lettre et qu'il n'était pas nécessaire de l'envoyer une fois de plus. Sa demande serait entendue, cependant certaines obligations retardaient le tout, tout simplement.
Post by Mathéo Balgor, AdC - October 18, 2008 at 1:14 AM
Acolyte Auréalis,
Je suis dans l’incapacité de vous répondre pour le moment veillez a contacter le Haut-Paladin Christian qui se chargera de vous.
Cordialement,
Mathéo Balgor