Une missive pour le Paladin de Nogar
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - October 18, 2008 at 5:08 PM
Juste avant son départ pour le port Systérien, au manoir Balgor, Sarälondë glissa sous la porte de la chambre de Nikita et Brehan une missive scellée identifiée pour le Paladin de Nogar... L'écriture de style elfique devait aisément être reconnaissable. Il était tôt... Ils la trouveraient à leur réveil.
Brehan,
J’aurais aimé tant parler de vive voix, cependant je n’ai pas eu le temps de le faire. À l’heure qui l’est je suis sans doute a bord d Grand Cavalier en direction de Briganne. Je suis partie promptement, à la demande de Thomas Bolton, avec une délégation menée par le Diplomate Morvan, en tant que représentante systérienne. Dans l’infime possibilité que je ne revienne pas, je tenais à te faire part d’un dossier concernant la Dame Majère.
Je ne passerai pas par quatre chemins, Yuri est enceinte d’un enfant illégitime. Elle a été enfantée par le chevalier Felix d’Arachal. Tu comprendras ma position délicate dans cette histoire compte tenu des liens proches qu’entretient Mathéo avec Félix, ils sont pratiquement comme des frères.
L’épouse de Feu Kalidor Majère s’en repentit amèrement et désire être jugé pour ses actes, tout comme d’Arachal devrait l’être pour les siens. Il a outre passé à plusieurs de reprise le codex et elle désire que justice soit faite… Actuellement Yuri a démontrée le désir que tu prennes cette affaire en main, elle est également prête à faire confiance à Dame Nikita. À deux vous pourrez l’épauler dans ce difficile moment de sa vie.
Contacter Yuri Majère rapidement.
Prenez garde à vous Brehan, que Thaar vous garde.
Sarälondë Taur’Amandil Balgor