Missive scellée au Grand Maitre

Missive scellée au Grand Maitre

Post by Brehan de Nogar, OdS - November 4, 2008 at 2:59 AM

Grand Maître,

J’étais avec Saralonde lorsque le dossier de la plainte de Ganni Giovani nous est parvenu, concernant l’agression à l’arme qu’il a été victime de la part du Clerc Séverin Icaros. Une telle attitude est inacceptable, de la part d’un de nos clercs qui se doit de refléter la sagesse et d’être là pour le peuple. C’est pourquoi je vous fait la demande en ce jour, afin que le clerc Séverin Icaros, soit destitué de ses fonctions temporairement, le temps qu’un verdict concernant son attaque soit mené.

Vous comprenez mon inquiétude concernant tout ceci. J’espère bien que le clerc Icaros saura se montrer très persuasif, car je ne le crois pas en état de pouvoir propager les enseignements de Thaar, surtout si sa façon de faire est de transpercer la gorge avec un pieu, tel un assassin le ferait.

De plus, j’aurai à vous faire part d’informations importantes qui se sont produit lors de votre absence, concernant certains.


Post by Anonymous - November 4, 2008 at 3:42 AM

Brehan,

Je dois avant tout rencontrer Sévérin en personne et l'interroger, je ne me conformerai pas à le destituer tout de suite, enfin pas avant mon interrogatoire. Rien ne nous dit que Gianni n'a rien fait pour mériter ça, même si je désapprouve les méthodes.

Une enquête devra évidemment être menée ensuite.

La lumière vous guide,
Samuel d'Arosa


Post by Brehan de Nogar, OdS - November 7, 2008 at 5:35 AM

La demande fut retirée.