Missive adressé a Sarä Taur'Amandil Balgor.

Missive adressé a Sarä Taur'Amandil Balgor.

Post by Orkah, Ad - November 16, 2008 at 11:17 PM

La missive était écrite d'une écriture droite et bien structuré, on dirait presque qu'un automate a rédigé la missive. Ceci rappelle bien le style d'écriture des moines.

Bonjours ma fille.

Je vous écris cette missive pour vous mettre au courent que j'ai prit l'initiative d'amener l'homme, Ivallias Liadon, dans votre établissement médicale. Il souffre de sérieux problème comportemental, qui sont devenu dangereux pour sa propre vie et tranquillité des citoyens.

Je vais tacher de vous donné le plus de renseignement possible sur la situation de cette homme, en espérant que ceci puisse aider vos expert à le guérir des maux qu'il soufre.

A plusieurs reprises, au cours de la semaine passé j'ai vu cet homme avoir comportement plutôt étrange. Il parlait souvent seul, comme c'il se parlait a lui même mais a haute vois, en plein milieux d'une taverne. Il a aussi trouble de personnalité, ou du moins il semble vouloir se caché la vérité.

Aujourd'hui même, il a fondu en larme en plein taverne, il a commencé a frappé sa tète contre le contoir puis hurlent qu'il était triste et seul, terriblement seul. Il a sortie une dague, puis a menacé de terminé sa vie.

J'ai bien sur, intervenu et maitrisé l'homme en pleine crise. Un pourpre a intervenu et a compliqué le tout, usent de pouvoir, il a apeuré l'homme. Malgré tout j'ai réussit a le retrouvé et l'amener de son plein grés dans votre établissement, il y est en ce moment, dormant dans l'une des chambre de l'étage du haut.

J’ai aussi un livre à vous donner, l’homme a écrit plusieurs chose dans celui-ci, qui serons, j’en suis sur, vous aidé à repérer les maux que cette homme soufre. Je vous le remettrais à notre prochaine rencontre.

Que Thaar vous bénisse, pour les soins que vous offrez a c’est fils.

Signé
Père Mirroldles.

Mirroldles avais suivie la missive d'une description physique de l'homme :


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - November 17, 2008 at 3:10 AM

Mirroldles reçu rapidement une réponse de la part de Sarälondë. Bien que rédigée en Brégunien, l’écriture pouvait être difficile à lire pour une personne non habituée. Les écrits étaient de style très elfique, au premier coup d’œil ça semblait même être de l’Elda’lem… Mais en lisant plus attentivement on voyait bien que c’était rédigé en langue commune.

Père Mirroldles,

Cet homme est pour le moment en sécurité à Sainte-Élisa. Je passerai le voir personnellement et je vous en redonnerai des nouvelles.

Lorsque nous nous croiserons, vous pourrez me donner le livre que j’étudierai avec une attention particulière. Cependant, sachez que comme il est entré volontairement à Sainte-Élisa, il peut en sortir tout aussi volontairement jusqu’à ce qu’un médecin est statué sur son état… Je ne serais pas si surprise de le voir dans les rues prochainement, malheureusement. Certaines personnes sont habiles pour s’attirer la moindre attention possible, ça ne relève pas toujours d’une pathologie. Cependant, comme il semble un danger pour les autres Systériens, il sera préférable de systématiquement le ramener à l’hôpital.

Mes respects,

Sarälondë Taur’Amandil Balgor
Directrice adjointe de l’hôpital Sainte-Élisa et Médecin en Chef de l’Ordre du Soleil