Missive pour Brehan Nogar
Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 18, 2008 at 7:31 AM
Cher Haut-Paladin Nogar,
J'en viens à vous demander votre avis sur une idée qui m'est venue il y a de cela quelques jours déjà. Un projet facile et aisément réalisable, visant, petit à petit, à remonter l'estime du saint ordre aux yeux du peuples systérien qui, ne nous le cachons pas, a plus que besoin d'être secouru. J'ose croire que mon initiative, si du moins vous approuvez mon projet, donnera d'autres idées du genre au reste de mes confrères.
Voici donc ledit projet:
Il s'agirait d'une collecte de don d'or, d'objets, de tout ce qui est aux yeux de plusieurs inutile, tout ce qui traine dans la demeure des gens qu'ils n'ont pas besoin. Tout ceci dans le but de le redistribuer aux pauvres et aux plus démunis. Bien entendu, cette collecte n'est une obligation pour personne et les dons seraient laissé à la discrétion du donneur. La collecte serait poursuivie par une distribution d'un peu de soupe chaude aux gens qui ont besoin d'un peu de réconfort, ainsi que la récitation de quelques écrits Thaariens pour ceux désirant entendre ceux-ci. Bien sur il serait excellent que ce projet soit réalisé un jour de messe.
Vous vous en doutez bien, j'aurai besoin d'un local pour entreposer les dons et la préparation de la soupe chaude. Je suis prêt à débourser de ma poche les frais pour le cuisinier, en guise de ma bonne volonté.
Sur ce, j'espère que mon projet vous tiendra autant à cœur qu'à moi et j'ose croire qu'il ramènera un peu le saint ordre dans la cœur du peuple.
Recevez Haut-Paladin Nogar, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Acolyte Asphaar Meliamne
Post by Brehan de Nogar, OdS - November 18, 2008 at 7:58 AM
Asphaar,
Voilà une bien noble proposition venant de votre part. Sachez que j'appuie totalement en ce sens, c'est pourquoi je vais vous conseiller de prendre les mesures nécessaires, en partageant vos idées avec nos autres confrères de l'ordre. Je vous conseil également d'en faire particulièrement part à Juliette et Nikita, je suis certain qu'elles vous seront d'une aide très précieuse.
Pour le financement, je suis certain que même l'empire aiderait ce projet, et j'en parlerai à Mathéo qui est trésorier de l'ordre depuis longtemps, afin de voir les possibles solutions.
Continuez en ce sens, je suis fier de vous.
Que Thaar veille sur vous,
Brehan de Nogar,
Haut-Paladin de l'Ordre.