Missive pour la Clerc Nikita

Missive pour la Clerc Nikita

Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 4, 2008 at 1:59 AM

Salutations,

J'aimerais vous rencontrer, vous et notre consœur Juliette afin de discuter de notre projet qui semble commun. Il s'agit de la collecte de don bien sur. Je crois que nous gagnerions à travailler ensemble et que cela nous amènerait à se rapprocher un peu vous et moi. Ne vous méprenez pas, je parle bien évidement de relations de travaille entre confrères et consœurs. Je serai tout disposer à vous rencontrer dans les jours qui viendront.

Acceptez, Clerc Nikita, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Asphaar Meliamne
Vigile


Post by Nikita, OdS - December 5, 2008 at 8:58 PM

Nikita survola la lettre écrite de la main du vigil prénommé Asphaar qui lui parvînt au Manoir Balgor. Elle la fît parvenir à Juliette, son amie de toujours qui est l'initiatrice du projet du centre d'aide. Visiblement, Nikita était encore amer de sa première rencontre avec le vigil Meliamne qui n'avait pas été des plus souhaitable ....


Post by Brehan de Nogar, OdS - December 5, 2008 at 9:10 PM

Quelques jours après, lorsqu'il croise le vigile Meliamne à la caserne dans un couloir, le Haut-Paladin de Nogar lui demanda s'il avait finalement réussi à contacter Nikita, selon ses conseils et recommandations.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 5, 2008 at 11:59 PM

Il lui répondit qu'aucune nouvelle de celle-ci lui avait été envoyé. Il n'en était pas étonné, mais ne perdait pas espoir que la situation change d'ici peu.


Post by Juliette - December 11, 2008 at 9:20 AM

Quelques jours plus tard, Asphaar reçut une réponse de la part de Juliette. Alors qu'elle revenait d'une de ces escapades de plusieurs jours pour trouver osn Prince charmant, elle apercut la lettre sur sa table de chevet...

Bonjour!

Désolé de la réponse tardive, ces temps-ci je suis réellement occupée! Tâchons néanmoins de trouver un temps commun afin de se rencontrer!

Juliette!

(HRP): envoie moi tes disponibilités par PM ou ton mail, comme tu l'entend, ou tu te lis... : (HRP)