Missive à Nikita
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 15, 2008 at 5:53 PM
Une missive fut laissée à la dame Nikita, au manoir Balgor. Elle pouvait aisément reconnaître l’écriture de sa bonne et aimable Madame Balgor.
Chère Nikita,
Je prends le temps de t’écrire ces mots pour te parler de ma nomination dans l’empire au titre d’aide-diplomate. Vous comprenez alors que je laisse définitivement mon titre de diplomate de l’Ordre du Soleil pour des raisons ont ne peut plus logique. J’aimerais donc vous le léguez officiellement. Votre efficacité pour me remplacer a été d’une grande aide.
J’aimerais aussi vous soulignez personnellement, comme je l’ai fais avec le Haut-Paladin de Nogar, je ne me retourne pas de l’Ordre en m’en lavant les mains et n’en faisant plus mon affaire, je m’en sens incapable, je reste donc à disponible pour des questions d’Ordre médicale. Je ne pourrai plus cependant m’occuper d’affaires internes qui risqueraient d’entrer en conflit avec mon nouveau titre.
Puissiez-vous accepter cette tâche avec toute la dévotion qui vous habite.
Mes sincères respects,
Sarälondë Taur’Amandil Balgor
Directrice adjointe de l’hôpital Sainte-Élisa
Aide-diplomate de l’empire Systérien
Post by Nikita, OdS - December 18, 2008 at 2:50 AM
Dame Sarälondë Taur'Amandil Balgor,
Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre promotion, je la juge emplement méritée. Nous aurons certes, l'occasion d'en parler de vives voix sous peu, mais je tenais à le souligner, vous êtes une grande Dame, une inspiration pour plusieurs, à commençer par moi-même, ce nouveau titre vous ira à ravir et j'ai la profonde conviction que vous saurez vous montrer à la hauteur de vos nouveau défis.
Je vous confie également que j'accepte de vous remplaçer à titre de Diplomate pour l'Ordre du Soleil, je me plais dans ses fonctions accaparantes. Je tâcherai de vous succéder au meilleur de mes capacités.
Merci pour votre appart à l'Ordre, merci d'être encore là pour vos anciens confrères et consoeurs.
Que Thaar veille sur vous très chère, au plaisir de se revoir sous peu.
Nikita