Une missive pour Brehan
Post by Gannd Auréalis , OdS - December 22, 2008 at 12:38 AM
Tôt se matin , suite à l'arriver d'un navire marchand au port , un jeune matelôt apporta une lettre sceller au Temple du quartier de l'Ordre du Soleil. Il demanda à un garde du Temple de remettre cette dite lettre au dénommer Brehan De Nogar puis il reparti vers le port d'un air nonchalan. Si Brehan ouvre la lettre et la lie , il pourra y lire se qui suit.
Acheyla Maître et ami Brehan ,
Se plis à parcouru les mers et nombres dangers avant de se retrouver dans vos mains . Je suis actuellement en Égador au lieux ou repose mes défunts amis les Moines. Une tâche importante m'y attendait et je me devait de respecter un serment que j'avait fait envers les Moines du Monastère d'Égador. Pour l'instant je ne peut vous en écrire d'avantages mais je vous raconterai tout à mon arriver en Systéria. J'ai pleinnement conscience que mon départ fut aussi rapide que froid , pour ceci je m'en excuse mais sacher que je saurai me faire pardonner du simple fait des connaissances que je vous rapporterai de se trop long voyage. Comment se porte nos confrêres et consoeurs? Est-ce que l'Ordre du Soleil dans son entier se porte bien? Je prie chaque jours pour que pour vous tous soyez en sécurité , en paix et en harmonie . La Foi es un chemin aussi ardue que sinueux , bien des hommes y ont perdu leurs âmes au détour du doute qui nous assaille parfois. Le voyage que j'effectue es autant un pèlerinage qu'une croisade personnel , les défunts Moines d'Égador ont laisser dans leurs ancien Monastère de nombreux manuscries très ancien que j'ai retrouver dans une crypte secrête...Déja vous en savez trop mon cher ami Brehan ...Si vous désirez répondre à cette lettre sachez que le long de la côte d'Égador se trouve un village de pêcheur du nom de "Circas". Je m'y rend une fois par mois afin d'y acheter du poissons et autres vivres. Des navires marchands y passe quelque fois , peut-être que ceux de Systéria en font partie? Quoi qu'il en soit les villageois me connaisse bien et me remettron le plie.
Que Thaar vous octroie paix , Sagesse et prospérité.
Un sceau de cire arborant le Blason de la Maison Auréalis et brisée par le voyage se trouve en bas de page.
Votre Acolyte et ami ,
Gannd Auréalis
Post by Gannd Auréalis , OdS - December 27, 2008 at 8:47 PM
Deux mois avait passer depuis l'envoie de son parchemin et Gannd comme a son habitude se rendit au village cotier. Il y acheta quelque vivres et demanda aux pêcheurs si un parchemin portait son nom. Devant la réponse négative des pêcheurs , Gannd retourna au Monastère et reprit la lecture des Anciens Écrit.
-Peut-être qu'à la prochaine lune un plie m'attendra..
Post by Brehan de Nogar, OdS - December 27, 2008 at 11:05 PM
Brave Gannd,
Je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles en ce jour. Je commençais à croire qu'il t'était arrivé malheur, comme il est arrivé à plusieurs de nos confrères depuis ton départ. Un étrange fléau est survenu, auquel que même nos plus puissants et fervents paladins ne pouvaient pas rivaliser. Le temple a été victime d'une lourde attaque, et nous avons été impuissants devant le tout. Nous avons enfin quelques pistes, mais il manque encore plusieurs morceaux, et je dors bien peu depuis, car je tente toujours de faire des liens pour trouver une façon de trouver leur faille.
Olwë a trépassé, de même qu'Hélèna.
Samuel d'Arosa est introuvable, nous croyons qu'il s'est lancé sur une piste.
Le père Icaros est en geôle attendant son jugement, pour avoir égorgé deux personnes au coin chaud, mais heureusement, ils ont survécu de justesse grâce aux bons soins de sainte-elisa.
Des nouvelles bien tristes, mais de l'autre côté de la pièce, j'ai su dénicher de nouvelles recrues du paladinat qui ont un très grand potentiel.
Bonne chance dans tes recherches, et soit très prudent. Il me tarde de brandir à nouveau ma lame à tes côtés pour la cause de la lumière.
PS: Félicitation pour ta gradation, il semble qu'elle est survenu en même temps que ton départ, vigile Auréalis.
Que Thaar veille sur toi,
Brehan de Nogar,
Haut-Paladin de l'Ordre.
(HRP: Désolé pour le délais, temps des fêtes très chargé. ^^)
Post by Gannd Auréalis , OdS - February 5, 2009 at 11:39 PM
Une missive fortement endommager par le long parcourt qu'elle a dû prendre te parvint. Elle fut remise à un garde-Paladin du Temple par un matelots semble t'il...
Cher ami Brehan ,
En ces temps sombre pour notre Saint Ordre , j'ai le plaisir de vous confirmer mon retourd en Systéria. Les catacombes que j'ai trouver dans les sous-bassement du vieux Monastère contenait de nombreux secrets. Ces là que j'ai passer tout le temps de mon absence à tenter de déchiffrer de vieux manuscrits jaûnit par le temps. Leurs contenu ne peut évidament pas être divulger a tous et je vous ferez un résumer en tête-à-tête dès mon retour prochain. J'espère que du moin se parchemin arrivera avant mon retour car j'ai très peu confiance aux navires marchants accostant près des côtes où je me trouve actuellement ...
Saluer tout nos frêres et soeurs de ma part et que Thaar Éclaire les Ténèbres.
Un sceau de cire dans le bas de la page arbore le Blason de la famille Auréalis
Gannd Auréalis
(hrp; Mon retourd se fera sans doute lundi :: )
Post by Brehan de Nogar, OdS - February 6, 2009 at 1:53 AM
Une fois la lecture terminée, l'Inquisiteur roula le parchemin avec un regard qui reflétait sa satisfaction.
**-Voilà une excellente nouvelle... je prierai pour que son retour se fasse sans embûches. **
Brehan avait avisé certains confrères, pour leur faire part de ces bonnes nouvelles. Gannd Auréalis rentrerait bientôt.