Missive pour Amessia
Post by Mathéo Balgor, AdC - January 1, 2009 at 1:04 AM
*Mathéo laissa une lettre à l’intention d’Amessia, au bureau de cette dernière. *
Très chère Amessia,
Lors de notre discussion sur le perron du temple vous m’aviez donnez le choix suivant, redevenir ce que j’étais pour épauler Brehan ou rester au stade de Templier. C’est après avoir longuement méditer sur la question que j’ai décider d’en parler avec Brehan. Il va s’en dire qu’il attend de moi un soutien constant et c’est ce que j’ai promis. Il a donc accepter ma requête et je vous en fait part. Je suis prêt à redevenir Haut-Paladin et de m’impliquer de nouveau dans l’Ordre comme jadis. Je vous remercie d’avoir cru en moi et de m’avoir donner l’occasion de revenir en tant que Haut-Paladin.
Par ailleurs, je viens tout juste de recruter un jeune homme plein de bonne volonté qui désire devenir un bon paladin. Son nom est Léo, fils d’Eloedyn et est âgé de 18 ans. Si vous pouviez lui donner son titre d'acolyte dans les registres de l’Ordre, je pourrai m’occuper du reste, soit son salaire, ses clés et son uniforme.
Amitiés sincères,
Mathéo Balgor
Post by Anonymous - January 6, 2009 at 6:41 AM
Mes salutations Haut-Paladins Balgor,
J'ai bien pris compte de votre missive. D'ailleurs, le jeune Léo Relt s'est présenté à la Caserne juste avant le départ de l'expédition et il nous a posé un embêtement.
Il lui manquait une partie des tests selon lui, celui de l'entraînement physique me semble-t-il. Une uniforme lui a été remis quand même et malgré mon malaise de l'envoyer en expédition vis-à-vis le danger que celle-ci représentait, il a aussi participé à celle-ci. Il devra donc compléter l'entièreté des tests.
Cordinalement,
Amessia