Missive à l'intention de Maximillian D'albatre

Missive à l'intention de Maximillian D'albatre

Post by Acturus Polymaro, Mort - January 7, 2009 at 6:29 AM

Une missive était parvenue aux quartiers de Messire Maximillian avec son nom dessus aux lettres typiquement monastiques. Sur celle-ci le signe de l'Ordre y était dessiné à l'encre révélant qu'il s'agissait du courrier interne de l'organisation

En ces premiers mots, Messire Maximilan, je tiens à faire mes sincères salutations à un confrère de l'Ordre. Avant de vous expliqué le but de cette missive, permettez moi de me présenté. Je suis Galius Thormir, acolyte et fervant serviteur de l'Ordre et de sa divinité; Thaar le tout puissant.

Je vous envoie cette courte missive pour connaitre vos disponibilités. En effet, j'ai en ma possession une amure de cuir clouté qui est en piteuse état après la sainte expédition. De ce fait, je crains que cette armure en pietre qualité me rendre plus vulnérable façe à de potentiel ennemi dans un futur rapproché. De ce fait, l'Inquisiteur Nogar m'a conseillé vos services!

Je terminerai cette lettre en vous priant d'y réponse dans les délais le plus cours selon votre horaire et je tiens à vous remercie du temps alloué à cette lecture, qui j'espère, n'ais pas été pénible.

Respectueusement et amicalement

avec une caligraphie plus magistral, la lettre était signée

Galius Thormir, Acolyte de l'Ordre du Soleil


Post by Fujiwara Tatsuke, Ind - January 7, 2009 at 6:58 AM

Galius Thormir,

J'aurrais bien aimé vous aider, mais, malheureusement vous devrez faire affaire avec un couturier affin de racommoder votre armure de cuir. Mes talents ce réside dans la transformation des métaux et par ce fait mes tallent en couture risque de vous parraitre médiocre.

En espérant ne pas vous avoir incommodé.

Maximillian d'Albatre