Missive à l'intention de l'Inquisiteur Nogar
Post by Acturus Polymaro, Mort - January 11, 2009 at 3:01 AM
Ce n'était pas la première lettre de Galius que le nouvel inquisiteur avec reçu. Son style d'écriture était bien typique et au première lettre l'Inquisiteur pouvait déjà connaitre la provonence de celle-ci
Mes repects inquisiteurs Nogar
Je vous envoie cette courte missive pour vous faire par de mes résultats de recherche. Depuis un peu plus d'une semaine (2 jours hrp) je fais un travail de moine pour trouver une piste à suivre.
Un livre, étant au deuxième étage de la bibliothèque impérial dans le batîment de gauche non loin du rayon des légendes, traitait sur le Refuge des Anges.
Un petit croquis dans la lettre montrait exactement dans quel rangé il avait trouvé le livre
Je vous suggère fortement de le lire. Si vous voulez épagné du temps voilà donc un petit résumé des mes recherches. Le Refuge des Anges se trouve à être un asile pour enfant qui on des troubles de comportement et psychologique. Malheureusement l'édifice à été la proie des flamme. Toujours selon mes lectures, celui-ci devrait se trouver à loin dans les plaines de l'OUest de Systéria. De plus, ce "havre de paix" était munie d'une tour avec une horloge dans laquel y'a a un la mort accidental d'un enfant qui s'est coincé dans le mécanisme géant de celle-ci.
Cela, à mon avis, correspond aux indices laissé par la démone que Dame Amessia m'a rappelé...
De plus, je me suis permis, avec l'aide du Demi-Orque Thor de faire expédition à loin à l'ouest de systéria. J'ai effectivement trouver des ruines avec une tour. Cependant j'ignore si se sont celle du Refuge des anges... Tout cela reste à vérifé et c'est pourquoi je continue mes recherches.
Que Thaar guide vos pas Messire l'Inquisiteur
Mes salutations
La lettre était signé d'une belle calligraphie
Galius Thormir
Post by Brehan de Nogar, OdS - January 11, 2009 at 3:29 AM
Acolyte Thormir,
C'est de l'excellent travail que vous avez fait par ces recherches. Dans les prochains jours, nous irons ensemble examiner les ruines donc vous avez fait part.
Que Thaar veille sur vous,
Brehan de Nogar,
Inquisiteur.
Post by Acturus Polymaro, Mort - January 11, 2009 at 9:36 AM
Une missive arrivant au matin dans le bureau de l'inquisiteur. Encore une fois les lettres de style monastique ne mentait pas
Mes respects inquisteur et maitre
Je vous écris cette missive en cette heure tardive pour vous faire part de deux événements. Premièrement, Dame Sinriia Mel'viir a pris contact avec moi lorsque je prenais consonmation au coin chaud. Elle désirait avoir de l'information sur les récents événements démoniaque qui ont eux lieu durant les jours prédécents. Jugeant que cela n'était pas de mon ressort, je lui ai donc proposé d'en faire le message à mon supérieur. Elle vous demande donc de prendre contacte avec elle à se sujet.
En deuxième lieu, je continue toujours mes recherches au sujet du Refuge des Anges. C'est comme je vous l'ai déjà dit, ma piste la plus solide jusqu'à maintenant pour remonté les traces de la démone Asraxoleil. De ce fait, j'ai fais rencontre avec le Capitaine Chevalier de l'empire, Messire Saeven. Car, selon mes lectures, l'empire avait un oeil plus accrue sur ce domaine depuis l'incident de l'enfant. J'ai donc demandé son aide à se sujet. Par conséquent, j'ai du lui faire par de mes résultats de recherche pour lui expliqué ce que je voulais. J'espère de tout coeur que cela ne vous dérange pas.
Cependant, il m'a accordé son soutiens et il vérifira pour moi dans les archives de l'Empire tout document ayant rapport au Refuges des anges.
Sur cela, je vous souhaite une bonne journée et j'attends avec impatience le début de mon entrainement!
Sincèrement et respectueusement
Galius Thormir, Vigile de l'Ordre er votre dévouez élève
Post by Acturus Polymaro, Mort - January 14, 2009 at 9:43 PM
Une courte missive était envoyé sur le bureau de l'Inquisiteur.
Mes salutations Inquisiteur et ami
Je vous écris cette missive pour connaitre le développement au sujet de l'arrestation de l'elf noir qui est accusé d'hérésie et d'agression armée à mon égard. J'espère sincèrement que cette individu fasse face à la justice pour ce qui a commis.
Sincèrement
Galius Thormir, Vigile de L'ordre et votre ami
Post by Acturus Polymaro, Mort - January 27, 2009 at 10:29 AM
Une missive attendant sur le bureau de l'inquisiteur au petit matin. Galius était de garde pour la nuit. Il allait sans doute la lire lorsqu'il allait dormir. L'écriture de son jeune élève n'était plus un secret pour son maitre.
Bon matin maitre.
Je vous écris cette petite note pour vous faire part d'une mauvaise nouvelle. Il semble que nous nous avons pas décimdé entièrement les groupes de brigant à l'est de Systéria à notre dernier passage. Durant ma ronde de nuit, j'en ai profité pour faire un patrouille des lieux. C'est alors que des invididus armés m'ont tendue une embusquade.
Je me suis bravement défendu et ces hommes servant le mal ont eux ce qu'il méritait... une mort au bout de mon arme. Par contre, c'est lorsque que leur chef s'est rué sur moi voyant ses complices se faire massacrer par ma ferveur pour la lumière.
Je n'ai pas eux le choix de retraité. Cette homme... s'il en ai un avait une puissance sur humaine. Je n'ai pas été en mesure de le maitrisé, et pour sauvé ma vie j'ai du courrir fuir. J'ai senti qu'il y'avait un grand mal qui émanait de cette personne. Je crains qu'il reste encore de ses humains qui ont pactisé avec le mal...
Dans ce cas, je resquière à nouveau votre aide pour mettre un fin à ces pilliards qui térorise la région et qui en plus se ligue avec les forces du mal!
J'espère avoir une réponse rapide de vous maitre
Votre dévoué élève
Galius Thormir
Post by Brehan de Nogar, OdS - January 28, 2009 at 3:39 AM
Une courte missive attendait Galius dans son coffre.
Vigile Thormir,
Passez à mon bureau, et nous parlerons de ceci. Ainsi que d'un autre effet.
Que Thaar te guide,
Brehan de Nogar,
Inquisiteur de l'Ordre.