Lettre Pour l'Inquisiteur
Post by Kelseth Riveira, Ind - January 28, 2009 at 3:06 AM
Bien le bonjour Inquisiteur,
Je vous écris aujours'hui pour vous informer d'un petit malentendu que j'ai eu avec un membre de la confrerie pourpre. Oh ne vous en faite pas ce n'est rien de grave seulement, il m'a précisé que mes supérieurs devait leur fournir une liste des personnes de l'Ordre du soleil pouvant utiliser la magie divine en toute legalité en Systeria. J'ai cru comprendre que je n'étais pas sur cette liste donc je suppose que Galius n'y figure pas non plus. Je ne peut m'inscrire sur cette liste moi-meme donc je crois que cela reviens a vous d'écrire a la confrerie pour qu'enfin je ne me fasse plus Harceler a chaque fois qu'un de leur membre me voit incanter un sort de soin.
Merci de bien clore rapidement ce dossier bien que je sais que vous ayer d'autre chose plus importante qui requiert votre attention.
Bien a vous et que Thaar veille sur vous,
Kelseth Riveira
Post by Brehan de Nogar, OdS - January 28, 2009 at 3:42 AM
Il fut demandé aux paladins qui n'étaient pas inscris dans les registres de magie divine de signer cette feuille:
-Anaheis Laderyn
-Kelseth Riveira
-Galius Thormir
Post by Fujiwara Tatsuke, Ind - January 28, 2009 at 9:22 AM
Une note disant qu,il ne pratiquai plus ma magie divine faut laissé a Brehan.
Post by Astaroshei Asran, CP - January 30, 2009 at 1:45 AM
Une simple note était déposée sur votre bureau:
-Monsieur, je propose de réformer le système de liste. Je crois nécessaire de limiter l'influence de la confrérie pourpre en ce qui a trait à la magie divine et ses pratiquants. Ainsi, seul l'ordre devrait pouvoir y exercer une quelconque juridiction.