Missive scellée au Haut-Paladin Balgor

Missive scellée au Haut-Paladin Balgor

Post by Brehan de Nogar, OdS - February 23, 2009 at 6:48 AM

Mathéo Balgor,

C’est avec regret que je me vois dans l’obligation de vous écrire cette missive. Nous avions une entente ensemble, et vous en aviez une également avec dame Amessia. Elle était simple : Vous repreniez votre poste de Haut-Paladin à condition d’être présent pour l’Ordre, de nous épauler, et de prendre place lors des Conseils.

Malheureusement, ce n'en fut pas le cas. J’aimerais avoir quelques explications concernant tout cela.

P.S. : De plus, vous devriez vous pencher davantage sur vos tâches de la trésorerie. Et peut-être pourriez-vous m’apporter quelques explications de ce côté également.

Que Thaar vous guide,

Brehan de Nogar,
Inquisiteur de l’Ordre.


Post by Mathéo Balgor, AdC - February 27, 2009 at 10:11 PM

Cher ami,

J’aimerais savoir le but de cette lettre car il me semble ne pas avoir manquer à mon devoir. Certe je ne suis plus aussi souvent au temple car j’ai aussi des responsabilité parental. Mais je suis toujours présent et prêt à aider, je n’ai pas oublier notre contra rassurez-vous Brehan. C’est derniers temps je l’avoues j’ai été beaucoup plus présent chez moi qu’au temple, mes rasons son purement paternel. Tara est a un age importent de sa vie ou elle a besoin d’un de ses parents pour apprendre et Sara comme vous le savez est souvent à Saite-Elisa. Bien que nous ayons une gouvernante je ne veux pas négliger ma fille, je sais que vous pourrez comprendre ceci. De plus j’ai eu des ennuis avec Luvios qui est toujours en Bregunia. Une longue histoire. Mais l’importent je crois c’est que tout se calme lentement et que je suis de nouveau prêt à vous épauler dans votre dure tâche. J’a déjà eu votre rôle jadis je comprend parfaitement ce que vous ressentez chaque jour.

Pour ce qui est de la trésorerie tout est sous vérification. Nous sommes confronter à des problèmes comme vous savez, nous devrons nous rencontrer pour en parler sérieusement. Je propose de se rencontrer au temple pour en parler. Il vaudrait mieux régler ce problème rapidement, n’est-ce pas?

En toute amitié,
Mathéo Balgor


Post by Brehan de Nogar, OdS - February 27, 2009 at 11:01 PM

Mathéo,

Vous n'aurez qu'à venir à ma rencontre, au temple, quand vos disponibilités vous le permettront.

Que Thaar veille sur vous,

Brehan de Nogar,
Inquisiteur.