Missive pour Galius
Post by Mathéo Balgor, AdC - February 27, 2009 at 11:45 PM
Une missive attendais Galius. La lettre contenait les mots suivants…
Jeune Galius,
Je comprend parfaitement ce que vous pouvez ressentir et j’aimerais vous rencontrer affin de vous aidez, et de vous permettre de vous confessez pour alléger le pois de la honte que vous portez. La rencontre sera totalement confidentielle et tout ce que vous me direz sera garder à tout jamais sous silence vous n’avez rien a craindre. Le but de cette rencontre est de vous aidez à purifier votre âme du pécher de la chaire qui vous accable et qui pourrais vous êtres fatal dans un avenir proche. Il ne faut pas minimiser les conséquences de l’avenir c’est pourquoi vous devez me rencontrer, pour votre salut.
Envoyez moi votre horaire pour que nous placions un rendez-vous.
Mathéo Balgor
Post by Acturus Polymaro, Mort - February 27, 2009 at 11:51 PM
Une courte missive parvint au Haut-Paladin Balgor. Bien qu'il n'avait pas écrit de lettre depuis un bon moment, il gardait cette callygraphie monastique
Haut-Paladin Balgor
Vos paroles me vont droit au coeur. En effet, je serais disponible pour me confesser. Bien que l'on parle souvent de ce que j'ai fais, je n'ai jamais eux la chance de m'exprimer en toute confiances. J'aimerais maintenant m'alléger de ce poid que je traine seul depuis tout ce temps. Je vous remercie grandement pour votre soutiens et de votre initiative. Je vous transmet mes disponibilités en bas de cette lettre.
Merci à vous
Que Thaar vous bénisse
Galius Thormir