Missive à l'intention du Haut-Paladin Balgor

Missive à l'intention du Haut-Paladin Balgor

Post by Acturus Polymaro, Mort - March 3, 2009 at 6:46 AM

Le style d'écriture de Galius n'était peut-être pas familier pour le Haut-Paladin. Cependant, son écriture était très lisible avec sa calligraphique monastique. Le tout était enveloppé dans un papier plutôt de médiocre qualité et d'une enveloppe vide, mais sombre. Il faut croire que les moyens fiancier du paladin commencait à manquer

Mes Salutation Haut-Paladin Balgor

Cela fait quelques semaines, et bientôt un mois depuis que nous nous sommes rencontré. Depuis ce temps, je vous assure que je me porte mieux. Cette confession a été une réel libération et je tiens à vous en remercier. Ma foi en Notre Dieu Divin et en la Sainte Lumière est de plus forte que jamais. Cette missive sera divisé en deux temps

Permièrement, j'aimerais vous faire par de mon inquiétude en ce qui conserne Florence Berger. Nous nous croisés il y'a quelques jours au Coin Chaud ce que je redoute le plus est bien tangible. En ce moment, sa foi vacille et cela m'inquiète. Pourrais-je vous demander d'entrer en contacte avec elle pour que vous puissez aussi la confesser? J'espère que tout mon coeur que cela lui sera aussi profitable que ce le fut pour moi. Je sais que ceci n'est pas de mon ressort, mais je m'Inquiète tout de même de son cas. C'est une femme que j'ai aimé après tout. De plus, dans ma situation, je ne peux lui venir aucunement en aide, sauf par cette demande, car ce n'est pas à moi de tracé son chemin pour le pardon de son âme comme nous en avions discuté.

Deuxièmement, cela serait-il trops innopportun de vous demander ou en est rendu l'approbation au sujet de ma pénitence. J'ai moi-même entrepris quelques démarches pour faire mon bout de chemin comme en me rasant les cheveux et en faisant prière de façon plus régulièrement. Je suis d'ailleurs en train de récolté des informations et les éléments pour soigner mes brulures après le marquage. J'en suis maintenant au point ou je les accepterai de plein gré pour purifié mon âme et me lavé de mon péchés. Même si cela vous semble trops dure, je désire tout de même avoir ses marques. Elles sont importantes pour moi. Elles seront là pour me rapeller à tout jamais le chemin que je dois prendre et resté tout au long de ma vie.

Sur ces mots, je vous fait mes autres salutations.
J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt

Sincèrement
Galius Thormir.

P.S. Je vous prirais de ne pas dire à Florence que je vous demande ce service. Bien que la voir dans cette situation, je ne voudrais pas qu'elle puisse espérer quelques choses de ma part. Je ne voudrais pas lui faire encore plus de peine.

Je vous remercie


Post by Mathéo Balgor, AdC - March 3, 2009 at 7:32 AM

Mon ami, mes salutations.

Je suis heureux de savoir que vous alliez mieux depuis notre rencontre. Je sais combien votre situation est délicate et comme je vous est dis, je comprend parfaitement ce choix que vous avez pris. Je veux bien rencontrer «florence affin de l’aider, je vais lui écrire une lettre et lui demander de me rencontrer si elle souhaite le pardon. Cependant comme vous le savez, son cas est grave, pire que le votre. Le fait est qu’elle est allez pécher avec un paria et je crains que son avenir dans l’Ordre soit compromise. Notre très chère Amessia parlait de la renvoyé et de la marquer au fer avec tonte de cheveux, un peu comme je voulais faire. Donc je ne peut garantir que Florence voudra me voir ni même me répondra mais j’essaierai.

Pour ce qui est votre punition elle est actuellement en discussion entre moi, Brehan et Amessia. Je crois avoir compris que le séjour au monastère ne serait plus sur la liste. Nous devons encore en discuter et comme vous savez nos horaires sont autant différentes qu’incompatibles. Patience le jugement sera sous peu rendu. C’est une questions de jours maintenant.

Amitiés,
Mathéo Balgor